MerciBonne chance![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciBonne chance![]()
bonne chance à toi aussiBonne chance![]()
Derien et merciMerci![]()
je participe, merciBonjours , je fait un concours sympa pour gagner le " marteau " dans gta 5 onligne sur PS3
Il y aura 5 gagnant ^^
Preuve que le marteau éxiste :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Nom du concours : Gagne ton marteau gta
- Lot(s) à gagner : Le marteau de gta
- Durée du concours : le concours ce teminera le vendredi 8 août
- Conditions pour participer : Mettre "Je participe"
![]()
Pourquoi portugais tes raciste ? Et pourquoi tu rageQu'est-ce que tu veux faire avec un marteau? T'es portugais?
Pourquoi portugais tes raciste ? Et pourquoi tu rage![]()
Moi j'ai rien contre toi mais arrète de faire le mec car tu sais ce que sigifie des mot
Personne ta demandé ton avis donc arrète de dire de la merde tes blague sont nul ...
Déjà c'est toi qui a commencé avec une blague merdique et tu veux continuer à faire le " chaud " moi j'te dit stop arrête ...Et moi je m'en fou de ton avis alors tu te le rentres bien profond.
Fais pas le thug, t'es une pédale derrière ton écran tu fais le chaud mais en réalité t'es une grosse mer.de, un assisté de la société.
Tu as 12 ans tu fais la racaille avec moi, c'est sur derrière un écran d'ordinateur en se croit tout permis avec des super pouvoirs...
Déjà c'est toi qui a commencé avec une blague merdique et tu veux continuer à faire le " chaud " moi j'te dit stop arrête ...
Donc tes racisteCe n'était pas une blague alors ferme la.