Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as 202 platines et tu n'es toujours pas banni de Trophy Hunter ?C'est pas la fête du slip xD mais si tu est pas d'accord pour que je participe je comprendraisc'est juste pour le plaisir de participer pour le fun si tu préfère
ça dépend comment tu les fait aussiTu as 202 platines et tu n'es toujours pas banni de Trophy Hunter ?
Après 20 platines,j'ai été banni![]()
Ils m'ont juste bien cramé !ça dépend comment tu les fait aussi![]()
ah ouai carementIls m'ont juste bien cramé !
Regarde:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
xbox ps3 wii u ?Salut à tous j'ai décidé d'organiser mon premier concours
Donc, dans ce concours,il y aura 2 gagnant et chaque gagnant obtiendra un lobby sur les Call Of Duty :
- Moderne Warfare 2
- Mederne Warfare 3
- Black Ops 2
Le concours se durera 2 semaine donc j'usqu'au 4 mai.
Pour participer il suffit simplement de mettre un "Je participe" et un mot gentil
Autorisation de @FabienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
BONNE CHANCE À TOUS !!
ps3xbox ps3 wii u ?
Je participe merci pour ce concours c'est très sympas merci mec +1Salut à tous j'ai décidé d'organiser mon premier concours
Donc, dans ce concours,il y aura 2 gagnant et chaque gagnant obtiendra un lobby sur les Call Of Duty suivant sur Ps3 :
- Moderne Warfare 2
- Mederne Warfare 3
- Black Ops 2
Le concours se durera 2 semaine donc j'usqu'au 4 mai.
Pour participer il suffit simplement de mettre un "Je participe" et un mot gentil
Autorisation de @FabienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
BONNE CHANCE À TOUS !!