RGT | MrGOUMIDI
Premium
Bonjour bande de noob, 
J'organise un concours pour mon anniversaire, pour participé au concours, il faut juste mettre en commentaire de ce post "je participe"
Je précise l'intro Online doit être faite !
Donc le lot :
- 1 Lobby complet GTA V (sauf exception) (sur compte vierge comme j'ai pas les conditions ou bien votre compte perso mais RG ne pourras rien faire pour vous si je vole votre compte
)
Voilà, il y aura 1 gagnant parmis les commentaires (1 seul commentaire par personne bande de petits malins
)
Le concours débutes maintenant et ce termine dans un mois, le 05 août 2016 !
Inutile de vous dire comment me remercier..
Bonne chance à tous!
Je précise que je le fais seulement si l'introduction est effectué !
Merci @Djamel SEC pour l'autorisation ! Si quelque chose te déplaît dit le moi !
Félicitations @Fred974
J'organise un concours pour mon anniversaire, pour participé au concours, il faut juste mettre en commentaire de ce post "je participe"
Je précise l'intro Online doit être faite !
Donc le lot :
- 1 Lobby complet GTA V (sauf exception) (sur compte vierge comme j'ai pas les conditions ou bien votre compte perso mais RG ne pourras rien faire pour vous si je vole votre compte
Voilà, il y aura 1 gagnant parmis les commentaires (1 seul commentaire par personne bande de petits malins
Le concours débutes maintenant et ce termine dans un mois, le 05 août 2016 !

Inutile de vous dire comment me remercier..

Bonne chance à tous!

Je précise que je le fais seulement si l'introduction est effectué !
Merci @Djamel SEC pour l'autorisation ! Si quelque chose te déplaît dit le moi !
Félicitations @Fred974
Dernière édition: