Je participe
Merci pour le concours 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je participeSalut à tous les membres ,
/!\ Avant de commencer je tiens à préciser que je ferais gagner chaque mois les mêmes lots /!\
Donc aujourd'hui (et pour les prochaines fois d'ailleurs) je fais gagner 2 starpass à deux personnes qui pourront servir à financer ce que vous voulez (lobbys , logos, bannières... ).
Si vous avez les moyens de vous payez des lobbys , logo etc , merci de ne pas participer ce concours est plus particulièrement destiner aux personnes qui ne peuvent pas ce financer un lobby ou autre..
Les gagnants seront tirés au sort à l'aide deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Pour participer rien de plus facile , il suffit de mettre je participe dans les commentaires.
Autorisation de Fabien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le fin du concours aura lieu le 04/12 à 00:00h et les résultats des deux gagnants seront annoncés le lendemain vers 18 h.
Bonne chance à tous , à bientôt.