Gagne Ton Lobby BO1 Complet en RTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe :) , Merci du concours :D

Il te faut avoir l'autorisation d'un administrateur pour organiser un concour, merci de ta compréhension, cordialement ;)
Tu fait partit du staff de RG , tu doit etre en contact avec Fabien avant de postez quelque chose , d'incenser , demande a Fabien si j'ai l'autorisation , vous faite votre travaille a moitié a ce que je constate :ok: Fermeture de topic meme pas vous les lisez , faite votre travaille . pas que 50% de celui ci , bref
PS : pour les participant le resultat arrive dans la soiré :)

Je participe :)

GG à Darksy (d)

Tu fait partit du staff de RG , tu doit etre en contact avec Fabien avant de postez quelque chose , d'incenser , demande a Fabien si j'ai l'autorisation , vous faite votre travaille a moitié a ce que je constate :ok: Fermeture de topic meme pas vous les lisez , faite votre travaille . pas que 50% de celui ci , bref
PS : pour les participant le resultat arrive dans la soiré :)

Déjà tu vas descendre de tes grand chevaux, j'ai mis le message suite à un signalement ;)

Il est trop tard :pasdaccord:

Bon alors je participe

Déjà tu vas descendre de tes grand chevaux, j'ai mis le message suite à un signalement ;)
Bah oui justement , lis les topic avant de faire quoi que se soit :ok:
PS : j'ai pas de chevaux , j'aime pas l'équitation :troll:
[MERGETIME="1372020641"][/MERGETIME]
Merci pour le concoure ma poule :D

Je participe :cool:
Tu a gagnez ce premier tirage , merci de me MP avec les cordonné du compte que je doit faire :)
Bonne soiré
Cordialement :ok:

Merci Chris pour le concours ! Et ne souhaite pas au perdants qu'ils se rabattent sur leur mouchoirs :troll:

Je participe !

Merci Chris pour le concours ! Et ne souhaite pas au perdants qu'ils se rabattent sur leur mouchoirs :troll:
D'autres tirage sont au programme , :troll:
Envoie moi un message privée avec le compte ou je doit faire le lobby , je te le ferait demain :) allez a + et bonne fin de soiré a toi :)

Je participe !

Le concours est fini désolé ! Mais tu retentera ta chance une autre fois ;)
[MERGETIME="1372024282"][/MERGETIME]
D'autres tirage sont au programme , :troll:
Envoie moi un message privée avec le compte ou je doit faire le lobby , je te le ferait demain :) allez a + et bonne fin de soiré a toi :)

Bonne soiré à toi aussi :)

Le concours est fini désolé ! Mais tu retentera ta chance une autre fois ;)
[MERGETIME="1372024282"][/MERGETIME]

C'est pas fini , le topic reste et il y aurat un autre tirage Dimanche prochain :)

Je participe , J'ai sub :ok:

Je participe, merci , viens skype (d)

Je Participe ;)

Je participe a ton projet qui est vraiment super :) bon courage a tous les participant

Je participe ! merci .<3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour