Chris'
Ancien staff
Yo mes n'amours

C'est iMoDz-Chris , après avoir eu l'accord de Fabien pour organisez ce concours , je le met en place
Les infos sur le concours :
Crée par : iMoDz-Chris
Lot : Lobby BO1 en RTE donc complet ( Prestige , lvl , point cod , stats modifiés ) ou Lobby MW3 RTE donc complet ( Prestige - lvl - stats - unlock all . ect ... )
Durée du concours : A vie , un gagnant 1 dimanche / 2
Conditions pour y participer : Pas de conditions , tout le monde peut i participez , je demande rien en retour ci ce n'est un petit abonnement a ma chaine youtube qui est :
Est bien sur vous devez acceptez de me donnez votre compte pour que je puissent faire le lobby cas ou vous gagnez , si vs ne voulez pas , ne participer pas
Les prochaine tirage + gagnant du précédent tirage seront marqué si dessous
Dimanche 23 juin 2013 / iDaRkSkY
Dimanche 30 juin 2013 /

C'est iMoDz-Chris , après avoir eu l'accord de Fabien pour organisez ce concours , je le met en place
Les infos sur le concours :
Crée par : iMoDz-Chris
Lot : Lobby BO1 en RTE donc complet ( Prestige , lvl , point cod , stats modifiés ) ou Lobby MW3 RTE donc complet ( Prestige - lvl - stats - unlock all . ect ... )
Durée du concours : A vie , un gagnant 1 dimanche / 2
Conditions pour y participer : Pas de conditions , tout le monde peut i participez , je demande rien en retour ci ce n'est un petit abonnement a ma chaine youtube qui est :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Est bien sur vous devez acceptez de me donnez votre compte pour que je puissent faire le lobby cas ou vous gagnez , si vs ne voulez pas , ne participer pas
Les prochaine tirage + gagnant du précédent tirage seront marqué si dessous
Dimanche 23 juin 2013 / iDaRkSkY
Dimanche 30 juin 2013 /