Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir , super gentil de ta part de vouloir plaisir a l'heureux gagnant , je participeBonjour et Bienvenue sur mon troisième concours !(Comme on le dit "Jamais deux sans trois
)
Aujourd'hui, je vous fais gagner l'opportunité de gagner un autre jeu Steam qui est Three Fourths Home : Extended Edition
Pour la troisième fois, voici l'autorisation de Louki (il est tellement mignon en même temps) :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Exceptionnellement, j'ai eu l'accord de deux modérateurs à la fois ! Voici l'autorisation de Whyouuu, un peu tardive mais je me dois d'être reconnaissant et de l'ajouter, merci à toi ! :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour participer il suffit juste de se munir de son cerveau, fatigué ou pas et de mettre en commentaire "Je Participe" et un peu de gentillesse !
Comme à mon habitude, je ferais durer le concours 1 mois, c'est à dire du 26/03 au 26/04 ! A la fin du concours, le gagnant sera tiré au sort à l'aide de Random.org (comme d'habitude, vous connaissez ma démarche)
Si vous souhaitez voir mon ancien concours qui s'est fini récemment, veuillez passer par ce lien : https://reality-gaming.fr/threads/gagne-ton-jeu-steam.530066/
Je vous souhaite pour la troisième fois Bonne Chance et que la force soit avec vous !![]()
Salut à tous !
Le concours a atteint la date de péremptionet je me dois de nommer le vainqueur du concours ! :@
J'ai la flemme de faire le tirage donc je donne un code à tous les participants.
Non plus sérieusement, le tirage a été fait est le gagnant est le numéro 49 !
Si je suis bien intelligent, le numéro correspond à la participation de @Bruune ! Je te félicite mais malheureusement je ne donne pas le code à une fille(Second degré hein
)
Je te prierai d'engager une conversation privé (pas de chose bizarre stépé, sinon les gens vont me prendre pour un pervers) pour recevoir ton lot !
Voici la preuve du tirage au passage (on oublie pas les réflexes !) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous remercie de votre participation ! Je ne sais pas si un prochain concours va arriver, j'ai fais ma demande mais je ne peux vous en dire plus pour le moment. C'est à voir !
Voila Voila, Bonne Continuation ! Et que la force soit avec vous !![]()