Terminé Gagne ton erengistrement de partie en HD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,aujourd'hui je fais un concours pour aider tout les youtubeurs en dificultées financières
comme le dit le titre je fais gagner un enregistrement de partie en HD (1080p 59.940 fps^^) JE vous passerai le fichier de l'enregistrement par skype (je pense répéter ses concours pour faciliter au youtuber's qui n'ont pas les moyens de s'acheter un AVerMedia ou autre )

Durée du concours une semaine ! (Après dès que j'aurai ma dex je vous ferai gagner des lots en rapport avec les lobbys ou autres)

Du 25 au 2 Juillet :)

Vous savez remerciez

Le tirage sera filmé en vidéo !

Bonne chance à tous !

Accord :
Yop(a) :troll:
Je participe, merci de ta générosité envers RealityGaminG ! ;)

Une vidéo

Le gagnat est Tariik76

Je participe ! <3
Meerci du concours est bon chance a tous le monde ! J'espère que vous gagnerez !! :D

c'est juste fini mais voula

Bonjour à tous,aujourd'hui je fais un concours pour aider tout les youtubeurs en dificultées financières
comme le dit le titre je fais gagner un enregistrement de partie en HD (1080p 59.940 fps^^) JE vous passerai le fichier de l'enregistrement par skype (je pense répéter ses concours pour faciliter au youtuber's qui n'ont pas les moyens de s'acheter un AVerMedia ou autre )

Durée du concours une semaine ! (Après dès que j'aurai ma dex je vous ferai gagner des lots en rapport avec les lobbys ou autres)

Du 25 au 2 Juillet :)

Vous savez remerciez

Le tirage sera filmé en vidéo !

Bonne chance à tous !

Accord :
Salut,

Quel est le gagnant de ce concours ? ;)

Djamel

Taarik76 !

Je participe, merci à toi d'offrir cette chance aux membres du forum. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour