High-Tech Software
Premium
Bonjours à toute la communautés qui auront l'honneur de participer au concours !
/!\ ATTENTION /!\
Merci de bien lire attentivement les règle du concours pour pouvoir bien y participer !
Aujourd’hui j'ai décidé de faire gagner un compte steam , car tout simplement j'ai perdu l'envis de jouer au jeux sur Pc et tout simplement car j'y joue plus pratiquement depuis plus de 1 ans.
Un petit screean du compte ?
Je tiens a précisé qu'il est juste banni du multijoueur de call of duty : Modern Warfare 2 à cause d'un mode trickshot.
Les conditions pour participer au concours ?
Tout simplement commenter avec un " Je participe " et un petit message en plus ne te ferria pas de mal pour se que je t'offre
La durée du concours ?
Le concours se déroule du 26/03/2014 au 27/04/2014 plus précisément 23H59
Autres ?
Le tirage se feras en vidéo sur le site :
Demande de concours accepté ?
Demande de concours accepté par : @Djamel
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne
/!\ ATTENTION /!\
Merci de bien lire attentivement les règle du concours pour pouvoir bien y participer !
Aujourd’hui j'ai décidé de faire gagner un compte steam , car tout simplement j'ai perdu l'envis de jouer au jeux sur Pc et tout simplement car j'y joue plus pratiquement depuis plus de 1 ans.
Un petit screean du compte ?

Je tiens a précisé qu'il est juste banni du multijoueur de call of duty : Modern Warfare 2 à cause d'un mode trickshot.
Les conditions pour participer au concours ?
Tout simplement commenter avec un " Je participe " et un petit message en plus ne te ferria pas de mal pour se que je t'offre
La durée du concours ?
Le concours se déroule du 26/03/2014 au 27/04/2014 plus précisément 23H59
Autres ?
Le tirage se feras en vidéo sur le site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Demande de concours accepté ?
Demande de concours accepté par : @Djamel

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne