Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participeSalut, aujourd'hui j'organise mon tout premier concours
Voici l'accord du précieux
@Twuxy GTP
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Conditions pour participer: ``Mettre je participe et mettre un mot sympatique''
Voici des screens du compte
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( Lobby sur Bo1 )
Résultat du concours le 30/05/2014 a 12 h :'D![]()
Bonne chance à tous![]()
Il n'est pas encore connecter, ca serais dommage pour lui.Et le gagnant du concours est:
DLF-ArrOwZ-92 Je te envoie les identifiant du compte en mp
Screen de la preuve:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bravo a toi![]()
Pourquoi dans le tirage au sort tu a mis MAX:51? il y a eu 55 Commentaires et pas 51Et le gagnant du concours est:
DLF-ArrOwZ-92 Je te envoie les identifiant du compte en mp
Screen de la preuve:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bravo a toi![]()