Terminé Gagne ton compte PSN !

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Réactions
516
RGCoins
25
Salut :RG:, je vous propose mon tout premier concours :D Donc en guise de lots, un compte PSN contenant :
des avatars, des jeux psp ( jak and daxter trilogie, little big planet 2 et karting, real boxing ), le dlc " close quarter " de BF3, les camouflages sur BO2 et le pass online de The Last of Us et de assassin's creed.
Le compte est niveau 18 en trophées avec 49 platines.

Pour participer il suffit de mettre " je participe " ( mon p'tit Skillou :troll: ) et de mettre un petit mot de remerciements.
Voilà j' espère que le lot vous plait et bonne chance à tous:bye:
Fin du concours : le 28 mai 2014

avec l' accord de @Destroy'

Dernière édition:
je participe mon p'tit Skillou ! :D
Merci a toi ! ;)
Bonne chance a tout le monde ! :)

Je participe mon p'tit Skillou et merci à toi pour ce concours,
En espérant avoir de la chance :D

Salut :RG:, je vous propose mon tout premier concours :D Donc en guise de lots, un compte PSN contenant :
des avatars, des jeux psp ( jak and daxter trilogie, little big planet 2 et karting, real boxing ), le dlc " close quarter " de BF3, les camouflages sur BO2 et le pass online de The Last of Us et de assassin's creed.
Le compte est niveau 18 en trophées avec 49 platines. Le pseudo est: xSomFy

Pour participer il suffit de mettre " je participe " ( mon p'tit Skillou :troll: ) et de mettre un petit mot de remerciements.

Je participe ! Avec plaisir
Merci d'avoir organise cette magnifique concours ! Très grande générosité de ta part pour ce magnifique lot / cadeau :) Merci encore l'ami :D
Bonne chance à tous le monde :)

Je participe ! Avec plaisir
Merci d'avoir organise cette magnifique concours ! Très grande générosité de ta part pour ce magnifique lot / cadeau :) Merci encore l'ami :D
Bonne chance à tous le monde :)
Ça me fait plaisir :)

Le compte est niveau 18 en trophées avec 49 platines. Le pseudo est: xSomFy

jparticipe
thank's :)

Retour