Terminé Gagne ton compte Ps3/Bo2 avec des medias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Réactions
998
RGCoins
0
Eh yop le Harryco :) je vous offre la possibiliter de gagner si vous etes fort pour trouver une phrase originale

Donc deja je vous offre ce compte qui est le mien personnel dont je m'en sert plus

Infos du compte :

Il possede le deverrouillage des 10 groupes de classe (pratique)
Un dlc (je l'en souviens plus)
Et des camouflages dont j'ai la flemme de citer :troll:

Breff pour participer il faut trouver une phrase du type " J'aime les @Harry Cover " vous n'etes pas obliger de prendre mon pseudo vous pouvez aussi faire sa " @Tout le monde aime les @Lasagne " bref voila quoi le vainqueur sera choisi par moi si je trouve que sa phrase est mortel

Merci a @Ben GTP pour sa validation il est kroo sympa uesh contacter le ;)
Preuve :

Fin du concours 19/10/14

Desoler des tag mais j'ai eu la permission ;)

Ah J'ai trop de @Rivals

@Ben GTP pas la pendant un moment car je réfléchissais. @Jeson que ça @Fabien :D alors je me lance même si j'ai peur de me faire @Destroy' par d'autre :( vu que je ne suis pas un @Leaderz et donc beaucoup de @Rivals dangereux. Sans vouloir vous décourager, @Andro Fabi m'a aidé à @Root :troll: Il voulait me @DeSTrOy à chaque étape tellement.. @Ben GTP pas un doué :( déjà que j'étais @Djamel ez dans une affaire de mafia avec des @Sousou....

Bref je fais du @TOM @TOM sur vos crânes chauve même si c'est @Fabien :troll:

Salut,je participe merci ;)
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Je suis un @malademantal

@Ben GTP pas la pendant un moment car je réfléchissais. @Jeson que ça @Fabien :D alors je me lance même si j'ai peur de me faire @Destroy' par d'autre :( vu que je ne suis pas un @Leaderz et donc beaucoup de @Rivals dangereux. Sans vouloir vous décourager, @Andro Fabi m'a aidé à @Root :troll: Il voulait me @DeSTrOy à chaque étape tellement.. @Ben GTP pas un doué :( déjà que j'étais @Djamel ez dans une affaire de mafia avec des @Sousou....

Bref je fais du @TOM @TOM sur vos crânes chauve même si c'est @Fabien :troll:
Tu viens @DENiiiM ?

( Tu viens de Nîmes ? )
Difficile de vous partager donc c'est ma soeur qui a choisi le gagnant parmi vous 3 a était mp :D

Merci de vos participations et on se retrouvera bientot pour un autre concours ;)

Afin de vérifier la véracité du concours, merci de m'inviter dans la conversation. :membre:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour