Gagne ton compte Pokemon:Go Level 25 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LePauPaul

Membre
Réactions
31
RGCoins
25
Je n'est pas lus les condiation.
Vous pouvez supprimez se topic

Dernière édition:
https://reality-gaming.fr/threads/mise-a-jour-a-propos-des-concours-nouveau-reglement.340272/ @+

https://reality-gaming.fr/threads/mise-a-jour-a-propos-des-concours-nouveau-reglement.340272/ @+
mdrr
Salut tout le monde !

Comme vous le savez je n'est malheureusement pas les conditions requise pour créé mon Shop, c'est pour cela que aujourd'hui je vous propre un concours.

Les condition pour gagné le compte :

- Mettre un poste pour dire que vous participez

Autre Explication :

- La fin du concours seras le 05/08/2016 ( il faut le temps que le compte s'upgrade )
- Le compte s'apelle :
ShisayoSx

- C'est un compte Trainer Club
- Son Identifiant trainer club est : RealityGaming

Bonne chance à tous !
vien en pv si tu veux je t'explique :)

ton autorisation ? je signale !
Tu peux supprimer ton concours en plus regarde
Les interdictions (les concours officiels ne sont pas concernés)

Afin de limiter les faux concours et de garantir la sécurité et l'anonymat de nos membres, certaines interdictions sont nécessaires.

Au niveau des lots à gagner :
- Lot(s) physique(s)
- Lot(s) illégal/aux
- Comptes en tous genres

- Valeur du/des lot(s) > à 50€
- Valeur du/des lot(s) < à 5€

Tu peux supprimer ton concours en plus regarde
Les interdictions (les concours officiels ne sont pas concernés)

Afin de limiter les faux concours et de garantir la sécurité et l'anonymat de nos membres, certaines interdictions sont nécessaires.

Au niveau des lots à gagner :
- Lot(s) physique(s)
- Lot(s) illégal/aux
- Comptes en tous genres

- Valeur du/des lot(s) > à 50€
- Valeur du/des lot(s) < à 5€
Les personnes comme toi je leurs mettrais bien des claques ! bordel le gars donne un compte qu'il a monter il ne fait rien de mal et toi tu viens avec tes règles de mes deux à faire l'ancien et au pire des cas il demande des j'aimes WOUAAAAA ! C'est un scandale ! laisse le faire plaisirs aux autres il ne va pas tuer quelqu'un ne t'en fait pas mon chou ;)

Les personnes comme toi je leurs mettrais bien des claques ! bordel le gars donne un compte qu'il a monter il ne fait rien de mal et toi tu viens avec tes règles de mes deux à faire l'ancien et au pire des cas il demande des j'aimes WOUAAAAA ! C'est un scandale ! laisse le faire plaisirs aux autres il ne va pas tuer quelqu'un ne t'en fait pas mon chou ;)
Parle bien, j'ai certainement deux fois ton âge ;) les règles s'appliquent a tout le monde si tu n'es pas content personnes ne te retient ! :)

Parle bien, j'ai certainement deux fois ton âge ;) les règles s'appliquent a tout le monde si tu n'es pas content personnes ne te retient ! :)
18/19 voir 20 ans ? Homme dirigé par des règles .. Mon dieu.. ah oui c'est vrai faire le suceur envers les modérateurs ect tu as l'air d'aimer :) Bref MR R.A.I.D c'était un plaisirs homme de loi de règle et d'honneur !

18/19 voir 20 ans ? Homme dirigé par des règles .. Mon dieu.. ah oui c'est vrai faire le suceur envers les modérateurs ect tu as l'air d'aimer :) Bref MR R.A.I.D c'était un plaisirs homme de loi de règle et d'honneur !
Ne joue pas a un jeu don, tu ne connais pas les règles ;)

Tu n'as pas eu l'accord d'un administrateur ou d'un modérateur pour organiser ton concours, je déplace donc ton sujet.

Voici la démarche à suivre pour valider un concours :
https://reality-gaming.fr/threads/340272/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour