Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe merci a toiSalut les gars,
J'organise un petit concours afin de vous faire gagner 1 compte Netflix ou Deezer.
Je possède actuellement 2 comptes de chaque, donc il y aura 4 gagnants.
La preuve :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Autorisation :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les conditions sont très simple. Il suffit juste de dire en commentaire un "Je participe" et un remerciement, tout simplement. Les comptes ne sont pas volé.
Le concours durera 1 semaine, il sera donc fini le 19/07/2015.
J'annoncerai les noms des futurs gagnants dans les commentaires.
Bonne chance à tous !
Je ne sais pas, j'ai payé les comptes et je ne suis même pas rentrer dessus.Les comptes sont abonnées jusqu'à quand aussi ?
Sinon je participe pour le compte netflix
Merci de ta générosité.
Salut les gars,
J'organise un petit concours afin de vous faire gagner 1 compte Netflix ou Deezer.
Je possède actuellement 2 comptes de chaque, donc il y aura 4 gagnants.
La preuve :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Autorisation :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les conditions sont très simple. Il suffit juste de dire en commentaire un "Je participe" et un remerciement, tout simplement. Les comptes ne sont pas volé.
Le concours durera 1 semaine, il sera donc fini le 19/07/2015.
J'annoncerai les noms des futurs gagnants dans les commentaires.
Bonne chance à tous !