Terminé Gagne ton compte [ MW3 UNLOAK ALL + CLASS GOD MOD ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe :ok:

Tu fait pas des lobbys a la base toi ? Ca te sert a quoi de participer ?

Je participe, merci beaucoup ! :D

C'est super sympa dans fait 1 a 2 par mois :)
Les lots qui seront à gagner c'est soit : Des casques gamers / GTA 5 ( 9 jeux dispo ) / Des Wii U / et de differents lots à gagner comme : des comptes PSN, des pack de map, des logos, des lobby si j'en ai la possibilité. À savoir que mon cota de concours octobre est fini. :p J'organise un quizz parcontre si ça t'interesse.. De toute manière je ferais un poste. coordialement, Spir0u

Les lots qui seront à gagner c'est soit : Des casques gamers / GTA 5 ( 9 jeux dispo ) / Des Wii U / et de differents lots à gagner comme : des comptes PSN, des pack de map, des logos, des lobby si j'en ai la possibilité. À savoir que mon cota de concours octobre est fini. :p J'organise un quizz parcontre si ça t'interesse.. De toute manière je ferais un poste. coordialement, Spir0u
A ok, donc vous n'avez le droit qu'a 2 concour par mois maximum? en tout cas c'est super gentil

A ok, donc vous n'avez le droit qu'a 2 concour par mois maximum? en tout cas c'est super gentil
Non c'est simplement qu'il faut que je garde du stock pour l'année.. x) Du coup je me fixe à 2 par mois.

Je participe :D Merci beaucoup pour ce concours!

Lot distribué bonne soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour