Yamaki | GFX
Membre
Je participe très sympa le concours merci
Par contre pour les 1000 euros ta oublier de mettre le moyen de paiement, paypal sa te va ?
Oui pas de problème

[email protected] xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe très sympa le concours merci
Par contre pour les 1000 euros ta oublier de mettre le moyen de paiement, paypal sa te va ?
A quelle heure le tirage ?
ok *chuchote* Ta pas oublier on a dit c'est moi qui win*
*chuchote* si je te paye toi aussi en nature tu me laisse gagner ?ok *chuchote* Ta pas oublier on a dit c'est moi qui win*
*fait affaire* Ta pas de la money plutot ? J'aime pas trop la nature en faite*chuchote* si je te paye toi aussi en nature tu me laisse gagner ?![]()
ok *chuchote* Ta pas oublier on a dit c'est moi qui win*
*chuchote* si je te paye toi aussi en nature tu me laisse gagner ?![]()
je participe, merci a toi et bonne chance aux autres
*chuchote* si je te paye toi aussi en nature tu me laisse gagner ?![]()
Pourquoi il a gagner ? Il ta payé plus que moi ?Félicitation ! Tu as remporter le concours, le compte sera envoyé en MP, je suis désolé pour les autres, et désolé que la France ai perdu contre ces BOSH DE![]()
Tu n'as pas mit de preuve de tirage au sort ^^ .. RandomFélicitation ! Tu as remporter le concours, le compte sera envoyé en MP, je suis désolé pour les autres, et désolé que la France ai perdu contre ces BOSH DE![]()
je t'aime toi (en faite que si je win)Tu n'as pas mit de preuve de tirage au sort ^^ .. Random![]()
Pourquoi il a gagner ? Il ta payé plus que moi ?
Bref GG l'autre![]()
Merci à vous deux !Félicitation ! Tu as remporter le concours, le compte sera envoyé en MP, je suis désolé pour les autres, et désolé que la France ai perdu contre ces BOSH DE![]()
Acc.Concours fini![]()