Terminé Gagne ton compte minecraft !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrLiink49

Membre
Réactions
197
RGCoins
25
Et bien salut tout le monde,
J' ai pu voir que le serveur :RG: avait ouvert mais que beaucoup de nos membres ne possèdent pas minecraft (version prémium j' entends bien !:troll: ).
J'organise donc ce concours pour vous permettre de tous nous rejoindre sur le serveur (bon okai moi je me suis même pas encore connecter mais j'arrive c' est promis !:tchuss: )

Lots :
10 comptes minecraft prémium à gagner ! :O
- 3 que je choisirrais pour leur originaliter (voir plus bas)
- 7 tirer au hasard (pour ceux qui n'ont pas d'imagination)

Comment participer :
Vraiment très très très simple, soit vous laisser le hasard faire les choses, soit vous m' expliquer ce que vous compter apporter au serveur :RG: en ayant un compte prémium. (exemple : je construirais la tour effeil !)

Alors à votre imagination, le tirage au sors sera en fin de semaine.
Alors rendez vous samedi 29 juin à 20h !

PS : J'avais déjà fait un concours pour ceux qui douterais de mon honnêteté (clique ici)
PS2 : Autorisation de Fabien
2ply.png

Je participe ! ♥

Je ferais un géant piège ! :troll:

Moi je ferais une géante arène pvp avec plein de piège :)

Je participe, pour le tirage au hasard, car je suis pas trop fort en construction, merci :love:

Je participe!

Salut ,

Je participe à ton concours, déjà avant j'avait un compte minecraft premium que j'avait acheter à une personne ce compte était enregistré sur un bloc note, mon pc c'est pris un virus j'ai du l'envoyer au réparateur il à été formaté donc j'ai plus de compte minecraft.
Ce que je veut dire dans la phrase avant c'est que j'ai de l'expérience Minecraft donc je souhaiterait apporté beaucoup de chose sur le serveur comme un immeuble pour logé les personne un port ( je sais bien faire les portes ) aussi des maisons pour les débutants qui aurait du mal , aussi vous pourrez me demander de faire des bâtiments je pourrait vous les faire aussi je sais bien faire les gares , tout ce qui tourne en bâtiment public / maison j'y arrive.

Merci pour ce concours :)

Je participe :D
Sur ton serveur, je pourrais construire le pont de Brooklyn ! :D

Je participe. Je ferai une construction original. Je ne peux pas t'en dire plus.
Map envoyé en message privée !

Je Participe :)

Je Participe :D

Je participe :D

Je ferait des chose Extraordinaire avec la redstone , je construirait la banque + des boutique de métiers . Et si des gens fan de la redstone comme moi je ferait un laboratoire

Je participe! :)
Merci pour ta générosité :D

Je suis fort que en redstone...

Je participe :) Je créérais un serveurs de type faction, HG, event réservé a la communauté RG ou bien je reconstruirait chaque map COD ou Battlefield 3 ou bien encore celle de far cry :)

Je participe, et je me démarque des autres en dessinant ce magnifique serpent : ________

Tu te sera donc rendu compte de mon énorme créativité, et de tout ce que je pourrais faire sur Minecraft.

Amicalement,
Un artiste incompris.

Je participe. Si j'avais un compte minecraft, je ne dirai pas ce que je ferai avec car je ne pourrais pas. Une construction ne se déclare mais elle se ressent au moment venu.

Je participe, et je te remercie énormément car si je gagne je pourrait enfin jouer avec ma soeur chérie <3 Avec qui je ne peut jamais jouer car je n'est qu'un compte prémium :( C'est une grande fan de Minecraft, et avec elle on pourrat faire plein de chose, comme des Nitendo DS Géante :D Le logo de :RG: et voir même nos Skin ♥ Mais j'ai surtout le projet d'organiser plein d'event ! xD Minecraft ce jeux que j'aime que je n'est jamais pu jouer avec ma soeur .
Je te remercie énormément si tu me fait gagner.
Je ferait une statut de toi :troll:, Fin' bref
je te remercie déjà d'avance.
Merci beaucoup,
Cordialement, BEery & sa soeur .

Je participie, au hasard car je ne suis pas très fort en construction :$

Je participe !
Je referait le Forum RGFR avec des systèmes de RedStones :crazy:

Salut Link49
Comment m'expliquer ? Je ne suis pas super doué dans minecraft, je ne prétends pas avoir des qualités incroyables. J'ai appris un peu de redstone, car j'aime regarder les vidéos tuto, je sais donc faire quelques systèmes sommaires, rien de belle envergure mais pratiquent.
En architecture, c'est la même chose, j'ai toujours été mauvais, j'ai appris en regardant d'autres maisons depuis des serveurs autorisés craqué, récemment j'ai fait un bâteau avec un ami, c'est pas magnifique mais pas moche non plus.
Ah oui, j'ai fais un joli pixel art, c'est link (de zelda hein ! ^^) on peut trouver l'image d'origine (désolé, je l'ai pas inventé) si on tape "link 16 bit" sur google image (c'est la 5ème). Je sais ce n'est pas très utile mais c'est jolie.
Bon à part ça, je sais que je n'ai pas de grandes qualités, mais je suis quelqu'un de plutôt sociable, sans emmerdes, et si je peux aider, je le ferais (Bon, je suis aussi très naïf et me fait bananer facilement mais bon ... ^^")
Voilà, je pense avoir plutôt bien décrit ce dont je suis capable, je te laisse faire ton choix, bonne soirée/journée/nuit/semaine/etc tout dépend de l'heure à laquelle tu lis ce post ^^
Suramen
[MERGETIME="1372185365"][/MERGETIME]
Salut Link49
Comment m'expliquer ? Je ne suis pas super doué dans minecraft, je ne prétends pas avoir des qualités incroyables. J'ai appris un peu de redstone, car j'aime regarder les vidéos tuto, je sais donc faire quelques systèmes sommaires, rien de belle envergure mais pratiquent.
En architecture, c'est la même chose, j'ai toujours été mauvais, j'ai appris en regardant d'autres maisons depuis des serveurs autorisés craqué, récemment j'ai fait un bâteau avec un ami, c'est pas magnifique mais pas moche non plus.
Ah oui, j'ai fais un joli pixel art, c'est link (de zelda hein ! ^^) on peut trouver l'image d'origine (désolé, je l'ai pas inventé) si on tape "link 16 bit" sur google image (c'est la 5ème). Je sais ce n'est pas très utile mais c'est jolie.
Bon à part ça, je sais que je n'ai pas de grandes qualités, mais je suis quelqu'un de plutôt sociable, sans emmerdes, et si je peux aider, je le ferais (Bon, je suis aussi très naïf et me fait bananer facilement mais bon ... ^^")
Voilà, je pense avoir plutôt bien décrit ce dont je suis capable, je te laisse faire ton choix, bonne soirée/journée/nuit/semaine/etc tout dépend de l'heure à laquelle tu lis ce post ^^
Suramen

Je participe,pour un ami :3 Qui va m'aider sur mon serveur<3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour