Bonsoir à tous
Aujourd'hui j'annonce mon coucours, qui se déroulera par tirage au sort, pour gagner un code XBOX LIVE de 7 jours !
Pour participer, il suffit de poster un message "Je participe" avec un nombre entre 1 et 15. Un nombre aléatoire sera alors généré en fin de concours (je ne sais pas si ça se dit, mais vous m'avez compris
) et la personne ayant choisit le nombre en question gagnera alors le code XBOX Live 360 - 7 jours.
/!\ Si plusieurs personnes ont cité le même nombre, et que ce nombre est gagnant, il y aura un nouveau tirage au sort entre ces personnes là. /!\
La durée est d'une semaine
(Début Mardi 19/08 - Fin Lundi 25/08 à 20h00 / Tirage au sort juste après, ou le Mardi 26/08 dans la journée)
Concours effectué avec l'autorisation de @Benjamin
Un remerciement ne coute rien et fait toujours plaisir ! 
C'était "Dylan", PEAAAAACE
Pour participer, il suffit de poster un message "Je participe" avec un nombre entre 1 et 15. Un nombre aléatoire sera alors généré en fin de concours (je ne sais pas si ça se dit, mais vous m'avez compris
/!\ Si plusieurs personnes ont cité le même nombre, et que ce nombre est gagnant, il y aura un nouveau tirage au sort entre ces personnes là. /!\
La durée est d'une semaine

(Début Mardi 19/08 - Fin Lundi 25/08 à 20h00 / Tirage au sort juste après, ou le Mardi 26/08 dans la journée)
Concours effectué avec l'autorisation de @Benjamin

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

C'était "Dylan", PEAAAAACE
Dernière édition: