Terminé Gagne ton Code Skype Premium.

Je participe merci a toi pour ce concours !!

Je Participe , merci beaucoup pour ta générosité mec ;)

Je participe au concours merci a toi! :)

je participe Merci

295152224_640.jpg

Bonjour ou Bonsoir à tous cher membres de RealityGaming :RG:
Aujourd'hui, je vous proposes de gagné votre chance pour remporter un code skype premium :oui:
J'ai déjà proposé un concours similaire le mois, dernier et je continue en ce mois d'avril.
Le concours commence aujourd'hui (10 Avril 2014) et se terminera le 31 Avril 2014.

Autoriation de @Louki
1397119953-sans-titre.png

Comment participe t'on ? :mmh:
Très simple, il vous suffit de poster un commentaire sur ce topic en disant "Je Participe" + un mot gentil.
Une participation par membre est accordée, je vérifierais si le gagnant n'a pas poster 2 fois un commentaire :ok:

En espérant que mon concours vous plaira, je compte faire gagné un code skype premium tous les mois ! Sa à déjà commencé en Mars avec le gagnant : @O_WaRoX_o

Cordialement Splin3.
Je participe merci toi

Je participe aussi, merci pour ce concours !

295152224_640.jpg

Bonjour ou Bonsoir à tous cher membres de RealityGaming :RG:
Aujourd'hui, je vous proposes de gagné votre chance pour remporter un code skype premium :oui:
J'ai déjà proposé un concours similaire le mois, dernier et je continue en ce mois d'avril.
Le concours commence aujourd'hui (10 Avril 2014) et se terminera le 31 Avril 2014.

Autoriation de @Louki
1397119953-sans-titre.png

Comment participe t'on ? :mmh:
Très simple, il vous suffit de poster un commentaire sur ce topic en disant "Je Participe" + un mot gentil.
Une participation par membre est accordée, je vérifierais si le gagnant n'a pas poster 2 fois un commentaire :ok:

En espérant que mon concours vous plaira, je compte faire gagné un code skype premium tous les mois ! Sa à déjà commencé en Mars avec le gagnant : @O_WaRoX_o

Cordialement Splin3.
Je participe ! Merci d'être généreux !

Félicitation @Brax. pour avoir remporter le concours !

2 pages de réponses, j'ai donc utilisé Random, qui ma donné la première page.

8urXz.png

Il y avait 18 participants sur la première page, je suis partie du bas de la page et on ma donné 3 !
8urWD.png

@Brax. devra venir en Conversation Privé pour retirer son lot. Si je n'ai pas de MP dans les 24H suivante, je serait dans l'obligation de tirer un autre gagnant.

Comme chaque mois, un code Skype Premium est à gagner du 10 au 31.
Retentez votre chance le 10 mai pour remporter un code skype premium.
Lien du concours (10 Mai - 31 Mai) : [En attente d'autorisation]

Cordialement Splin3.​

Milles excuses au gagnant @Brax. malheureusement tous mes codes (coupons) sont expiré...

edit: j'avais pas vu que c'etait fini. désolé :ok:

Retour