Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Participation bien pris en compte .! ;DJe participe merci
Participation prise en compte je pense faire le résultats # sera fais pour le 15 #merci pour ce concour je participe![]()
Salut à tous .
Ayant obtenu 3 codes skype Premium , j'ai décidé d'ouvrir un p'tit concours pour vous les faire gagner.
J'ai eu l'accord de @Baptiste
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc voilà pour participer il suffit de mettre "Je participe + Un p'tit message gentil"![]()
Les résultats seront diffusés le 23/04/2014
Si je réobtient d'autres codes . Je l'ai divulgueré et le code sera au premier qui vera le topic .
Bon aller sur ceux bye les poney Albinnos
De rienJe participe
merci à toi
Pris en compte pouletteje participe merci pour ce concour
Je participe, merci à toi pour ce Concours
Je particiipea toi
J'effectue le premier tirage aujourd'hui.Je participe merci pour ce concours![]()
Chanceux j'allais fermé la discussionTrès gentil de ta part, merci a toi je participe!![]()
Concours terminé tout les lots qui étaient prévus de base ont été annoncés ?A partir de cette heure 1.34pm .! je ne prends pu les participations.! Cordialement Zeqh'
![]()
Oui concours terminé les lots ont été remis comme prévuConcours terminé tout les lots qui étaient prévus de base ont été annoncés ?