Samuwell W. Flexios4
Membre
Je participe merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je Participe ! Merci à toi de ce don !Salut à tous![]()
J'ai obtenus avec un jeux PS4, une code d'essai PS+ 1 mois, mais personnellement je suis déjà abonné 1 an, alors je voudrais vous en faire profiter![]()
Ce sera aussi l'occasion pour moi de fêter mes 4 ans sur RG le jours où je nominerais le gagnant![]()
Mon autorisation pour ce concours :
Je suis réglo, merci @Louki![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le lot à gagner :
Il s'agit d'un code d'essai pour le Play Station PLUS, d'une durée d'un mois![]()
Pour en savoir plus sur ce genre de code, vous pouvez vous rendre surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Conditions :
Il vous suffira de me donner 5 000€ par participation, renouvelable chaque jours sans possibilité d'annuler
Je plaisante, un simple commentaire "je participe" me suffira![]()
Date :
Le gagnant de ce concours sera nominé le 15/03/2016![]()
Voilà, que le plus chanceux gagne alors![]()
Bye,
Wyhzo
Je participe, merci !Salut à tous![]()
J'ai obtenus avec un jeux PS4, une code d'essai PS+ 1 mois, mais personnellement je suis déjà abonné 1 an, alors je voudrais vous en faire profiter![]()
Ce sera aussi l'occasion pour moi de fêter mes 4 ans sur RG le jours où je nominerais le gagnant![]()
Mon autorisation pour ce concours :
Je suis réglo, merci @Louki![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le lot à gagner :
Il s'agit d'un code d'essai pour le Play Station PLUS, d'une durée d'un mois![]()
Pour en savoir plus sur ce genre de code, vous pouvez vous rendre surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Conditions :
Il vous suffira de me donner 5 000€ par participation, renouvelable chaque jours sans possibilité d'annuler
Je plaisante, un simple commentaire "je participe" me suffira![]()
Date :
Le gagnant de ce concours sera nominé le 15/03/2016![]()
Voilà, que le plus chanceux gagne alors![]()
Bye,
Wyhzo
Merci pour ton concours !!! Je te contact de suite !!!Salut,
Fin du concours, nom du gagnant : @golor56
Contacte-moi au plus vite avant que je changes d'avis