Terminé Gagne ton code pour transférer AC4 PS3 ==> AC4 PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je t'explique pour que tu comprenne :
Tu vois bien cette phrase ? BAH T'ARRETTE DE L'ECRIRE, toi comprendre ?

sa fais quoi que j'ecrive cette phrase x)
Bah tu demande des put**** de "j'aime" en faisant genre "Ah bah nan c un troll donc je demande pas vraiment de j'aime :crazy: donc j'ai le droit de l'écrire hain :bzr: "
Et bah non si tu veut pas demander de "j'aime" étant donné que c'est INTERDIT bah tu l'écrit PAS .

Je participe merci

PS il est interdit des évals.

Je participe merci

PS : il est interdit de demander des évals

Pourquoi vous me soulez avec sa sur les jaimes je les fais sur mon dernier concours et personnes ma soulez !!
Bah ils ont eu tors ! C'est INTERDIT que le phrase soit barrées ou non et qu'il y ait un troll ou non à la fin ne change en RIEN la demand d'évaluations qui est bien là, tu as lu le règlement des concours ?

Bah ils ont eu tors ! C'est INTERDIT que le phrase soit barrées ou non et qu'il y ait un troll ou non à la fin ne change en RIEN la demand d'évaluations qui est bien là, tu as lu le règlement des concours ?
Laisse tomber ;), ici c'est un concours, pas un topic pour débattre de ça. Dans ce cas contacte le en privée.

Laisse tomber ;), ici c'est un concours, pas un topic pour débattre de ça. Dans ce cas contacte le en privée.
Non, c'est inutile, il y a le règlement pour lui expliquer cela ;) mais si personne ne fait rien et ne poste pas ce genre de messages cela ne changeras jamais :ok:

Non, c'est inutile, il y a le règlement pour lui expliquer cela ;) mais si personne ne fait rien et ne poste pas ce genre de messages cela ne changeras jamais :ok:
Oui c'est le règlement certes, dans ce cas contacte Micou mais en privée

Je pense alors que tu devrais allez faire un tour sur des autre concours ou il font les memes betises que moi va voir ailleur !
Oui désolé il faut le dire t'a spas de chance, c'est tombé sur toi, justement il faut ue les gens STOP de'écrire ça c'est le REGLEMENT, maintenant je signale le topic.

enfin tu l'a supprimer.

Oui désolé il faut le dire t'a spas de chance, c'est tombé sur toi, justement il faut ue les gens STOP de'écrire ça c'est le REGLEMENT, maintenant je signale le topic.
T'abuses Veenox :mdr:

en quoi signaler MDR tu fais rire je suis en regle j'offre ac4 sur ps4 pour 10€. en quoi s'est derangeant --"
Parce que y'avait la demande d'éval mais tu l'a EDIT donc maintenant je ne répondrai plus inutilement a cette discussion.

Je participie merci pour le concours :)

Je participe , merci. :AnGe:

Je participe , merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour