Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je participe, merci !Tout est dans le titre, certes ce n'est pas grand chose mais j'allais pas le garder au fond de mon e-mail.
Pour participer, suffit de mettre un : Je participe en commentaire.
Accord de @Destroy' :
![]()
Preuve du code :
![]()
Bonne chance à tous![]()
Je participe bonne chance à tous !Tout est dans le titre, certes ce n'est pas grand chose mais j'allais pas le garder au fond de mon e-mail.
Accord de @Destroy' :
![]()
Preuve du code :
![]()
Bonne chance à tous![]()
J'ai oublié de dire que le concours prends fin le 27 juilletTout est dans le titre, certes ce n'est pas grand chose mais j'allais pas le garder au fond de mon e-mail.
Accord de @Destroy' :
![]()
Preuve du code :
![]()
Bonne chance à tous![]()
...Je participe merci
Bonne chance a tous surtout a moi![]()
Lis, bien, c'est sur XboxSi c'est sur PS3 et PS4 on peut en avoir gratuit (@playstationfrance l'a annoncer sur Twitter >>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) su r ce site >>>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., donc je signale ton concours qui ne sert strictement à rien![]()
C'était pas écrit sur Xbox car c'est écrit modifié il y a 23 minutesLis, bien, c'est sur Xbox
Merci, au revoir![]()
merci pour ce concours, je participe !Tout est dans le titre, c'est pour Xbox, certes ce n'est pas grand chose mais j'allais pas le garder au fond de mon e-mail.
Accord de @Destroy' :
![]()
Preuve du code :
![]()
Bonne chance à tous![]()
Le screen du code montre bien que c'est sur XboxC'était pas écrit sur Xbox car c'est écrit modifié il y a 23 minutesSPOTTED.