Gagne ton Avatar 2D
Salut,
J'organise un concours permettant de faire gagner à n'importe quel membre un avatar 2D. Ce concours dura du 21 août au 21 septembre.
Autorisation : de Benjamin (
Règlement du concours : Pour chaque membre qui participe, je lui attribue un numéro sur 5 sur une liste.
Pour participer tu dois répondre à cette discussion & dire "Je participe" suivi d'un numéro de ton choix sur 5. Tu as donc une chance sur cinq de gagner un Avatar. Si tu as trouvé le numéro que je t'ai attribué je te contacte en discussion privée & tu dois remplir le formulaire suivant :
Formulaire : Description :
Pop Art - Oui ou Non
Image -
Supplément - Si tu as quelque chose à ajouter, dis-le ici.
Bonne chance & bonne journée à tous.
Salut,
J'organise un concours permettant de faire gagner à n'importe quel membre un avatar 2D. Ce concours dura du 21 août au 21 septembre.
Autorisation : de Benjamin (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
).Règlement du concours : Pour chaque membre qui participe, je lui attribue un numéro sur 5 sur une liste.
Pour participer tu dois répondre à cette discussion & dire "Je participe" suivi d'un numéro de ton choix sur 5. Tu as donc une chance sur cinq de gagner un Avatar. Si tu as trouvé le numéro que je t'ai attribué je te contacte en discussion privée & tu dois remplir le formulaire suivant :
Formulaire : Description :
Pop Art - Oui ou Non
Image -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Supplément - Si tu as quelque chose à ajouter, dis-le ici.
Bonne chance & bonne journée à tous.
Dernière édition: