Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu as un délai de 24h pour effectuer le tirage de ton concours ainsi que de distribuer les lots au(x) gagnant(s).
Si après ce délai rien ne se passe, je supprimerais ton concours et tu perdras les évaluations attribuées sur ton sujet.http://reality-gaming.fr/attachments/jaimes-png.20325/
J'ai effectuer mon tirage au sort en mettant a chaque participant un numéro défini par sa position dans les participation (exemple : le 1er participant à le numéro 1 etc ..).Il y a donc eu 36 participants l'heureux gagnant est le numéro 16 donc @SupreMatiK , je te mp demain dans la journée pour te faire passé premium J'ai aussi fais un petit gif montrant le tirage au sort :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc voila ce concours est terminé,je remercie tous le monde d'y avoir participer