TLD | rano69100
Premium
Je vais vous présenter un petit site pour gagner des Bitcoins toutes les 15 mn!
Tout d'abord pour tout ceux qui n'ont pas de wallet ( portfeuille pour recevoir les Bitcoins )
Inscrivez vous
Une fois inscrit et connecté vous trouverez votre adresse BTC
Faite une copie de celle ci , et rendez vous
Il suffit de copié votre adresse BTC dans la zone indiqué puis cliqué next ( le carré rouge )
Sur la droite un rond apparaît, cliqué avec la souris, et grattez la pièce qui fera apparaître un chiffre
remplissez le captcha et cliqué sur la case verte Withdraw
Vous pouvez recommencer toutes les 15mn !
vos btc sont envoyés sur votre epay accessible juste après avoir validé
Une fois la limite de 5865 atteinte , le paiement se fait une fois par semaine.
tuto n°2
Contacté moi pour toute question.
Tout d'abord pour tout ceux qui n'ont pas de wallet ( portfeuille pour recevoir les Bitcoins )
Inscrivez vous
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois inscrit et connecté vous trouverez votre adresse BTC

Faite une copie de celle ci , et rendez vous
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il suffit de copié votre adresse BTC dans la zone indiqué puis cliqué next ( le carré rouge )
Sur la droite un rond apparaît, cliqué avec la souris, et grattez la pièce qui fera apparaître un chiffre
puis cliqué de nouveau sur next remplissez le captcha et cliqué sur la case verte Withdraw
Vous pouvez recommencer toutes les 15mn !
vos btc sont envoyés sur votre epay accessible juste après avoir validé
cliqué dessus pour voir ou vous en êtes 
Une fois la limite de 5865 atteinte , le paiement se fait une fois par semaine.

tuto n°2
Contacté moi pour toute question.

Dernière édition: