D
delete214168
Je participe merci beaucoup ^^ 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, aujourd'hui je poste ce petit message pour vous annoncer mon concours
Pourquoi je vous fais gagner cette somme? Tout simplement car elle moisit depuis quelques mois dans mon compte paypal
-Lots à gagner : 50€
-Durée du concours : 3semaines ( N'hésitez pas à me le faire rappeler si j'oublies le tirage au sort :@) Résultat le 26 octobre donc
-Conditions pour participer : Avoir le swaggêtre beau, avoir du skill, et croire en Dieu (moi)
. Sinon : Mettre un message sympathique + "Je participe"
N'hésitez pas si le concours vous plait à me remercier
Preuve :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Accord :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
parparticipe merciBonjour, aujourd'hui je poste ce petit message pour vous annoncer mon concours
Pourquoi je vous fais gagner cette somme? Tout simplement car elle moisit depuis quelques mois dans mon compte paypal
-Lots à gagner : 50€
-Durée du concours : 3semaines ( N'hésitez pas à me le faire rappeler si j'oublies le tirage au sort :@) Résultat le 26 octobre donc
-Conditions pour participer : Avoir le swaggêtre beau, avoir du skill, et croire en Dieu (moi)
. Sinon : Mettre un message sympathique + "Je participe"
N'hésitez pas si le concours vous plait à me remercier
Preuve :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Accord :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.