Terminé Gagne tes 50€ Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le swagg je l'ai, je suis beau, j'ai du skill et je crois en mon Dieu imNameeeeek :troll: Je participe :)

OKLM , j'ai le swagg , je suis beau , j'ai du skill je crois en toi ( Dieu ).
Ah augaite , je participe , merci beaucoup mon Dieu :p

Bonjour, aujourd'hui je poste ce petit message pour vous annoncer mon concours :tchuss:

Pourquoi je vous fais gagner cette somme? Tout simplement car elle moisit depuis quelques mois dans mon compte paypal :crazy:

-Lots à gagner : 50€
-Durée du concours : 3semaines ( N'hésitez pas à me le faire rappeler si j'oublies le tirage au sort :@) Résultat le 26 octobre donc :p
-Conditions pour participer : Avoir le swagg :espion: être beau, avoir du skill, et croire en Dieu (moi) :troll:. Sinon : Mettre un message sympathique + "Je participe" :love:

N'hésitez pas si le concours vous plait à me remercier :blush:

Preuve :
Accord :
Sympa, Merci pour ce concours.
Je participe aussi ! :)

Je p
Bonjour, aujourd'hui je poste ce petit message pour vous annoncer mon concours :tchuss:

Pourquoi je vous fais gagner cette somme? Tout simplement car elle moisit depuis quelques mois dans mon compte paypal :crazy:

-Lots à gagner : 50€
-Durée du concours : 3semaines ( N'hésitez pas à me le faire rappeler si j'oublies le tirage au sort :@) Résultat le 26 octobre donc :p
-Conditions pour participer : Avoir le swagg :espion: être beau, avoir du skill, et croire en Dieu (moi) :troll:. Sinon : Mettre un message sympathique + "Je participe" :love:

N'hésitez pas si le concours vous plait à me remercier :blush:

Preuve :
Accord :
parparticipe merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour