RedGenesix
Membre
Je POULPE participe, bien sûr! (Quelle question!^^) et cimer pour ce concours, bro'!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je chien participe !
Merci à toi !![]()
Je chat participe mdr ce concoursmerci !
Je Zlatan participe !
Je chiens participe![]()
merci pour ce concours
![]()
Je puma participe![]()
je lapin'ticipelapingenerux de ta par
![]()
Je tigre participe
Je panda participe
J'elephant participe![]()
J'ornithorynque participe![]()
Je guépard participe
Je TIGRE participe !
Je guepar'ticipemerci a toi
![]()
Je POULPE participe, bien sûr! (Quelle question!^^) et cimer pour ce concours, bro'!
je lapin ticipe![]()
Je participeMercii
![]()
je aigle participe
Je chat et chien participe![]()
Je participe, merci à toi pour le concours
Ben d'accord ouais.
je participe merci c'est cool![]()
Je participe
Au plaisir de vous lire.
Vraiment pas compris mec..![]()
Je participe , merci a toi![]()
Moi je vais te dire un truc mon gars, tu dit on est éliminé sans expliqué pourquoi, ben moi j'te dit nique bien ta mère la pute!Bonne chance à vous tous![]()
Quant à vous , vous êtes éliminés.
Moi je vais te dire un truc mon gars, tu dit on est éliminé sans expliqué pourquoi, ben moi j'te dit ***** bien ta mère la ****!
Ok daccT'as pas participé, de plus , c'est un concours, pas de hors sujet.![]()
Ah oui au fait, la prochaine fois t'evitera d'insulter ma mere , parce que j't'ai ELIMINER D'UN CONCOURSOk dacc![]()
On m'explique les gens qui participent pour avoir du fric qu'ils pourront jamais utilisé ou bien ?![]()
Non c'est pas d'aujourd'hui que tu ma éliminé, je voulais juste savoir pourquoi.Ah oui au fait, la prochaine fois t'evitera d'insulter ma mere , parce que j't'ai ELIMINER D'UN CONCOURS![]()
![]()
Non c'est pas d'aujourd'hui que tu ma éliminé, je voulais juste savoir pourquoi.
Moi je vais te dire un truc mon gars, tu dit on est éliminé sans expliqué pourquoi, ben moi j'te dit ***** bien ta mère la ****!
Ok d'accordTu n'as qu'à lire les règles, si c'est participer à 50 concours pour boost + ganger une chose c'est pas la peine.
OuiEt , tu es obligé d'me dire ça ?![]()