Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe et merci
Concours terminé, je vais annoncer les résultats..Je participe merci du concours!![]()
Malheureusement non, tu n'a pas lu mon message que j'ai mis par rapport au concours? au tout début..Ma participation est prise en compte?
Réglé.Bonjour à tous et à toutes,
Tout d'abord, je vous remercie tous d'avoir participer à ce concours, je suis content qu'il est eu un tel succès et donc de pouvoir faire profiter une personne de ce prix : 30euros.
En contactant TOM, il m'a conseillé ce site pour faire le tirage qui est celui-ci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai compté chaque message valide donc en tout 165 et j'ai procédé à ce tirage.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Screen de la dernière personne ayant participer à mon concours).
J'ai donc procédé à ce tirage est l'heureux gagnant est :@Ka@ris
Voici le lien du tirage :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici le screen de l'heureux gagant :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ka@ris je te laisse donc me contacter par message privée afin de m'envoyer ton mail paypal ou tout simplement via skype : Imayzen
Merci à tous, et à bientôt pour un nouveau concours !
@Djamel tu peux lock ce concours![]()