Evil CloWn
Membre
je paripce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe merci c'est très sympas et très gentille de ta partBonjour à tous,
Aujourd'hui je décide de crée un mini concours pour gagner 2 Lobbys sur n'importe quel de ses jeuxci-dessous:
- Grand Theft Auto 5: Voitures tunner,Tank,Level etc..
- Call of duty modern warfare 3: Prestige,Unlock all,Stats, Classe God Mod, Jeton, etc..
- Call of duty black ops 1: Prestige,Unlock all,Stats, Classe God Mod,Classe en couleur, etc..
L'autorisation de @Fabien ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Screenshot pourri du cus)
Le concours commence dès maintenant Le lundi de paques (21.04.2014 jusqu'au 27.04.2014) à 22h00
Pour participer, il suffit de poster un "je participe" et pourquoi pas un remercimant
Voilà sur ce, BONNE CHANCE !

Je participeBonjour à tous,
Aujourd'hui je décide de crée un mini concours pour gagner 2 Lobbys sur n'importe quel de ses jeuxci-dessous:
- Grand Theft Auto 5: Voitures tunner,Tank,Level etc..
- Call of duty modern warfare 3: Prestige,Unlock all,Stats, Classe God Mod, Jeton, etc..
- Call of duty black ops 1: Prestige,Unlock all,Stats, Classe God Mod,Classe en couleur, etc..
L'autorisation de @Fabien ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Screenshot pourri du cus)
Le concours commence dès maintenant Le lundi de paques (21.04.2014 jusqu'au 25.05.2014) à 22h00
Pour participer, il suffit de poster un "je participe" et pourquoi pas un remercimant
Voilà sur ce, BONNE CHANCE !
merci pour ta générositéJ'ai décider de choisir le gagnant un jour avant et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es le grand gagnant du concours !Je participe!Merci de ta générosité.