Terminé Gagne tes 2 Lobbys !

Sylviano4

Banni
Réactions
55
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je décide de crée un mini concours pour gagner 2 Lobbys sur n'importe quel de ses jeux :love:ci-dessous::love:

- Grand Theft Auto 5: Voitures tunner,Tank,Level etc..
- Call of duty modern warfare 3: Prestige,Unlock all,Stats, Classe God Mod, Jeton, etc..

- Call of duty black ops 1: Prestige,Unlock all,Stats, Classe God Mod,Classe en couleur, etc..

L'autorisation de @Fabien ->
(Screenshot pourri du cus :troll:)

Le concours commence dès maintenant Le lundi de paques (21.04.2014 jusqu'au 25.05.2014) à 22h00

Pour participer, il suffit de poster un "je participe" et pourquoi pas un remercimant :blush:
Voilà sur ce, BONNE CHANCE !

Dernière édition:
Bonsoir.

Je participe a ton concours,
1396599301-merci.png

Peace, O_WaroX_o

Merci à toi ! Je participe !

Merci ! Je participe a ton concours

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je décide de crée un mini concours pour gagner 2 Lobbys sur n'importe quel de ses jeux :love:ci-dessous::love:

- Grand Theft Auto 5: Voitures tunner,Tank,Level etc..
- Call of duty modern warfare 3: Prestige,Unlock all,Stats, Classe God Mod, Jeton, etc..

- Call of duty black ops 1: Prestige,Unlock all,Stats, Classe God Mod,Classe en couleur, etc..

L'autorisation de @Fabien ->
(Screenshot pourri du cus :troll:)

Le concours commence dès maintenant Le lundi de paques (21.04.2014 jusqu'au 27.04.2014) à 22h00

Pour participer, il suffit de poster un "je participe" et pourquoi pas un remercimant :blush:
Voilà sur ce, BONNE CHANCE !
je participe Merci

Je participe! :tchuss: Merci de ta générosité.

Je participe ! Avec plaisir
Merci d'avoir organise cette magnifique concours ! Très grande générosité de ta part pour ce magnifique lot / cadeau :)
Merci encore l'ami !
Bonne chance à tous le monde :)

Je Participe Merci Beaucoup Beaucoup :love:

Je participe avec plaisir ! :D
Merci a toi pour ce concours ! :)
Bonne chance a tout le monde ! ;)

Retour