Terminé Gagne ta ps4 [ CONCOURS ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je participe pas :p

Signalé ! :ok:

Je participe pour cette arnaque (d)

Je participe merci ! :)

OMG :o , je participe Gros ' :loving:

Si c'est un Fake, je te tues mdr mais jpense que c'est vrai :)

Je participe

J'participe :D

je participe merci a toi

les membres sont encores plus pathétique que celui qui à fait le concours , il doit être plié de rire ,vous voir tous "je participe merkii trop genti"

Comme vous pouvez le voir j'achèterai une ps4 au gagnant de ce concours pour participer vous savez comment faire ;)

Accord de fabien ;)
Je participe avec plaisir :) Merci pour le concours :)

les membres sont encores plus pathétique que celui qui à fait le concours , il doit être plié de rire ,vous voir tous "je participe merkii trop genti"
??? Tu veux du pain ?

ça sent le 'fake' et ?

Vous ne lui laissez même pas le bénéfice du doute ?

Au pire que va-t-il se passer, quelques personnes auront perdu 20 secondes de leurs vies à écrire un message pour participer, et auront leurs innocences un peu plus détruites... mais à côté de ça ils un peu d'espoir.

Vous savez, vous avez plus de chances de vous faire renverser par une voiture (et d'en mourir) que de gagner au loto... je pense qu'il y a plus de chance de participer ici gratuitement et de gagner (en comptant la probabilité du fake) que de payer 2€ pour essayer de gagner au loto :ok:

Bref, tout ça pour dire que je participe pour cette PS4 très convoité et merci pour ce concours :tchuss:

je participe merci pour ce concours:coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour