Terminé Gagne ta ps4 [ CONCOURS ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MDR LE FAKE, il fat le concours juste pour les like

vous participé pour rien avoir à la fin, faut ban cette personne. Il à créer ce post juste pour être intéressant et faire parler de lui.

@LoGi oui juste pour augmenter ces like et avoir plus de coms.
Si c'est sa faisnt pareil. Celui qui aura mis le 1000 like sur moi, je lui offre une maison mdr la

je participe

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Je participe merci enfin si c'est vrai

Comme vous pouvez le voir j'achèterai une ps4 au gagnant de ce concours pour participer vous savez comment faire ;)

Accord de fabien ;)
Je participe je mettrais des j'aimes quand le concour seras terminer et que le gagnant aura reçu sa play ...

Je participe (y)

Tu va offrir 400 € :rofl: autant le Premium RG nah ? :troll:

il faut faire quoi pour gagner ?

Je participe

JE PARTICIPE ! MAIS C'EST QUOI LE COUCOURS

Je n'y croit pas trop mais je participe quand même :)

je participe^^

Je participe a ce gros fake de concours :troll:

Je Participe !

@ Comme si que la personne vas acheter une ps4 et la faire livrer à une personne qu'il connait même pas, sachant que cette personne qui offrira la ps4 n'aura pas acheter de ps4 pour lui.
Modérateur faite quelque chose car les concours bidon devient critique et polu le site :(
C'est juste un post inutile donc cette personne veut ce rendre au centre du site pour avoir de l'attention rien de plus.

PS: je vais faire un concours et j'offrierais un audi R8 (c'est une image la c'est pareil)

MDR !

tu veux pas plus mettre une Bentley Continental W12 de 2008 blanche ? ça me dépannerai !

Je participe :ok: merci :)

Je participe merci pour le concours
C'est le LOT de RG là mdrrr
Ps: Cauet te passe le bonjour

Je participe même si ça sent pas bon... ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour