Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wai une second chance il doit etre en vancance je penceJe lui laisse jusqu'as samedi
C'est impossible, il ne c'est pas co depuis le 20 décembre !Il as répondu, dommage pour vous .. ( Je lui envoie le lots)
20 décembre, jour ou il a poster le topic et jour ou le mec c'est inscrit..C'est impossible, il ne c'est pas co depuis le 20 décembre !
De qui ? Thelittle38 est inscrit depuis 2011, mais impossible qu'il lui a repondu car sont derbier message date du 20 decembre.20 décembre, jour ou il a poster le topic et jour ou le mec c'est inscrit..
A oui j'ai confondue avec son heure de derniére connexion,oui c'est vrai que c'est bizarre.De qui ? Thelittle38 est inscrit depuis 2011, mais impossible qu'il lui a repondu car sont derbier message date du 20 decembre.
C'est un FAKEA oui j'ai confondue avec son heure de derniére connexion,oui c'est vrai que c'est bizarre.
Comment aurait-il pu te répondre, en sachant que sa dernière connexion date du 20 décembre ?Il as répondu, dommage pour vous .. ( Je lui envoie le lots)
Depuis il ne c'est pas connecté donc, c'est totalement impossible.Je lui laisse jusqu'as samedi