Gagne ta pluie d'argent GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Réactions
294
RGCoins
134
Salut à tout les membres de :RG: , J'organise un concours pour gagné ta pluie d'argent sur GTA Online !
J'organise ce concours car j'ai dépassé les 250 abonné sur ma chaîne Youtube , Et vu que les concours sur Youtube sont désormais interdit , Je le fait sur :RG: , Voilà :D
Bref assez parlé , Passons au lots a gagné :p

Il y aura 10 pluie d'argent a gagné , Par rapport a l'argent que produira la pluie Cela est aléatoire , Mais la pluie dura 2 Mn par gagnants , Je précise d'autant plus que sa sera des sacs de 40 000 $

Durée du concours : Il n'y a pas de temps , Mais il faut avoir minimum 100 Participants pour que le concours se termine :D (Mes amis sur Facebook seront compté aussi)

Multi-Comptes : Les multi-comptes seront interdit pour le concours , (Vous pouvez participez qu'une seul fois) Donc pour évité les multi-comptes , J'ai mis un Système en place ,
Il faut avoir : 1 Mois d'ancienneté sur le Forum , 10 Appréciations
J'organise ce concours pour m'aidé a avoir les conditions , Vous savez comment me remerciez :troll:

Suite au dernier concours que j'avais fait , J'avais reçu des messages : "Laisse moi gagné stp" et j'en passe , Les personnes qui me contacteront pour sa ne seront plus sur la liste des participants ,
Je refuse les message privé : "Donne moi de l'argent gratuitement" ...
Je vous souhaite Bonne chance ! :ok:
Concours autorisé par @RaFaLe' :
Résultats tiré aléatoirement par le site Random.Org

Participants :

Dernière édition:
Je participe bonne chance à tous :)

Je participe , merci ^^

Je participe, merci de ta générosité :)

Je participe , merci pour ce concours ! :)
Par contre jai pas encore un mois d'ancienneté c'est pas grave ?

J'ai participe sympa de ta part :)

Je pafticipe Lerci A Toi ;)

Bonne chance à tout les Participant :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour