Salut a tous ceux qui regarderont ce topic encore une fois aujourd'hui je vous est fait une banniere
comment l'obtenir ?
c'est simple !
-Il n'y aura que 1 gagnant
-le premier qui trouvera la marque de mon pc obtiendra cette banniere:
voila la banniere j'espere quel vous plaira meme si je ne vais pas vous mentire c'est une banniere qui ma pris quelque minute de realisation car je le dit encore c'est GRATUIT donc je ne vais pas passer enormement de temps pour une pieces gratuite j'espere que vous me comprendrais je fait ca pour les personne qui n'on pas forcement l'envie de depenser de l'argent dans des shope alors je me suis dit que c'etait toujour simpa d'avoir une petite banniere gratuite
(n'hesiter pas a aller jeter un coup d'oeil a mon Portfolio
-->
Cordialement SwayeDesign.
comment l'obtenir ?
c'est simple !
-Il n'y aura que 1 gagnant
-le premier qui trouvera la marque de mon pc obtiendra cette banniere:

voila la banniere j'espere quel vous plaira meme si je ne vais pas vous mentire c'est une banniere qui ma pris quelque minute de realisation car je le dit encore c'est GRATUIT donc je ne vais pas passer enormement de temps pour une pieces gratuite j'espere que vous me comprendrais je fait ca pour les personne qui n'on pas forcement l'envie de depenser de l'argent dans des shope alors je me suis dit que c'etait toujour simpa d'avoir une petite banniere gratuite
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.)Cordialement SwayeDesign.