Papy-Gateaux®
Banni
montre des preuves que tu l'as (en pv)Je l est acheté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
montre des preuves que tu l'as (en pv)Je l est acheté
Mais laisse le il le donne déjàmontre des preuves que tu l'as (en pv)
Il l'as carotte a un pote a moiMais laisse le il le donne déjà![]()
Voilà la preuvemontre des preuves que tu l'as (en pv)
c'est quoi le nom du compte ?Voilà la preuveVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
xMelis71c'est quoi le nom du compte ?
Mec ici c un concour jsui pas la pour parle avec un gas qui dit que j'ai volé dons pot moi j'ai acheté avec mais sous et j'ai rien vole tu tout alors si sa te plais pas tu a qu'à dégageMontre
Pourquoi tu rage ?Mec ici c un concour jsui pas la pour parle avec un gas qui dit que j'ai volé dons pot moi j'ai acheté avec mais sous et j'ai rien vole tu tout alors si sa te plais pas tu a qu'à dégage
Car tu lui demande de la merde , tu va lui demander aussi son level sur les call of aussi ?Pourquoi tu rage ?![]()
Putain, je te dit qu'il a voler le season pass a un pote a moiCar tu lui demande de la merde , tu va lui demander aussi son level sur les call of aussi ?![]()
![]()
Ouai et ta des preuves ?Putain, je te dit qu'il a voler le season pass a un pote a moi
MerciJ'ai déplacé ton topic dans la bonne section.![]()
Bah derien mecJe participe et Merci de nous donner la possibiliter de gagner une season pass !!
Surtout quand il est voler c'est mieuxJe participe et Merci de nous donner la possibiliter de gagner une season pass !!