Terminé Gagne le Lobby de ton Choix !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvyn'

Premium
Réactions
328
RGCoins
40
Bonjour bande de noob, :troll:

J'organise un concours pour mon anniversaire, pour participé au concours, il faut juste mettre en commentaire de ce post "je participe"

Donc le lot :

- 1 Lobby complet sur le jeux de son choix (sur compte vierge comme j'ai pas les conditions)

Voilà, il y aura 2 gagnants parmis les commentaires (1 seul commentaire par personne bande de petits malins (d))

Le concours débutes maintenant et ce termine dans une semaines, le jour de mon anniversaire (28/04) :DJ:

1461185445-concours-devr0.png

Inutile de vous dire comment me remercier.. :ok:

Bonne chance à tous!
:p

Dernière édition:
Je Participe avec GRAND Plaisir !

J'organise un concours pour mon anniversaire, pour participé au concours, il faut juste mettre en commentaire de ce post "je participe"

Donc le lot :

- 1 Lobby complet sur le jeux de son choix (sur compte vierge comme j'ai pas les conditions)

Voilà, il y aura 2 gagnants parmis les commentaires (1 seul commentaire par personne bande de petits malins (d))

Le concours débutes maintenant et ce termine dans une semaines, le jour de mon anniversaire (28/04) :DJ:

Bonne chance à tous!
J'te souhaite pas bonne aniv en avance sa porte malheur :troll: Je participe (d)

Je participe merci !

Je participe, merci de pour ta générosité :)

Salut mec je participe merci de proposer ce concour bonne chance à tous

Donc le lot :

Bonne chance à tous!
NIKETAMEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :troll: mdr
nan sérieux jeparticipe merci et bonne anniv

Salut Melvyn',
Je te remercie, Je participe ! :D
Bonne soirée,

WeekZer',

Je participe merci ! (:troll: comme par hasard le jour où j'ai un très gros devoir en histoire)

j'participe , merci de ta générosité :)

Je participe Melvyn !

Je participe avec plesire :D, Bonne action de ta par ! :ok:

je participe et grosse générosité de ta part

Bonsoir , c'est vraiment cool de ta part de créer un concours pareil , je participe :tchuss:

Salut je participe et bon anniversaire :)

Je participe et je te souhaite bonne anniversaire a l'avance au cas ou j'oublie :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour