Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, merci pour le concours gros =)Slt a tous j'organise un concours ou vous pourrez gagnez jusqu'a 5 starpass, je vous explique :
-le lot est de 3 starpass > obligatoirement
-il n'y a qu'un seul gagnant
Le concours se terminera le 30 juin, le gagnant sera prevenu par MP, pour participer, laisser un petit "je participe" ainsi qu'un petit com sympa !
Bonne chance a tous !!!
PS : autorisationVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci et bonne chance LéoSalut, merci pour le concours gros =)
Je participe![]()
Bonne chance à toi !Je participe et merci![]()
je participe merci énormément pour le concours c'est un tres bon concours
Bonne chance a vous les mecsJe Participe,merci pour ce concours![]()
alors voila, le gagnant gagnera obligatoirement 3 starpass , et si au moment du tirage au sort j'ai 500 likes alors la récompense sera de 5 starpass (uniquement si j'ai les conditions) . Mais sa fait quand meme presque 10 euros 3 starpass, et 5 sa fait 15 euros !Je participemerci pour ce concours
Mais je comprends pas, tu fais gagner 3 ou 5 starpass?![]()
Je participeSlt a tous j'organise un concours ou vous pourrez gagnez jusqu'a 5 starpass, je vous explique :
-le lot est de 3 starpass > obligatoirement
-il n'y a qu'un seul gagnant
Le concours se terminera le 30 juin, le gagnant sera prevenu par MP, pour participer, laisser un petit "je participe" ainsi qu'un petit com sympa !
Bonne chance a tous !!!
PS : autorisationVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.