lol Avant de parler faudrait un peu réfléchir mon garsDébutant ? Je suis juste pas très actif mais mon anciennetée est grande

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol Avant de parler faudrait un peu réfléchir mon garsDébutant ? Je suis juste pas très actif mais mon anciennetée est grande
Mais oui , tu es un ancien et alors ? Tu es débutant a ce que je vois c'est tout.Débutant ? Je suis juste pas très actif mais mon anciennetée est grande
Mais oui , tu es un ancien et alors ? Tu es débutant a ce que je vois c'est tout.
Mais oui , tu es un ancien et alors ? Tu es débutant a ce que je vois c'est tout.
lol Avant de parler faudrait un peu réfléchir mon gars
![]()
Pas besoin de tes ' bonnes soirées 'Un ancien débutant ? Jamais vu.
Si tu veux on peut voir ta liste de messages aussi car il y a des choses intéressantes également.
Les conditions pour les services ont gâché ce forum malheureusement . Je m’arrête la car je crois que une communauté doit être avant tout unie et sans conflits selon moi .
Sur ce , bonne soirée a vous deux .
Pas besoin de tes ' bonnes soirées '![]()
Vaz y tu peut fouiller ma liste de Fond en comble... Jamais rien , De toute façon tu peut sortir les screens , mais toi c'est flagrans , Tu Boost plus que moi et ça se voit, Soit discret au moins et commence pas à clasher les autre sur ce que t'ai toi même