D
deleted247882
Je participe ;D
Bonne chance a tout le monde
Bonne chance a tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe merci du concourSlt tout le monde, j'organise un concours ou vous pourrez gagner 3 starpass
Pour participer , laissez un petit message sympa ainsi qu'un message "je participe"
Le tirage au sort du gagnant sera fait le 15 juin dans la soirée , bonne chance et puisse le sort vous êtres faborable ^^
PS:j'ai eu l'autorisation de Fabien
d'accord, dsl et merci , mais j'arrive pas a avoir les conditions et j'au juste dit que si j'arrivai a 400 likes j'augmenterai de 2 starpass, sa fait juste 5 starpass au total@Antoine Daniel > Merci d'éviter la hausse du lot en échange d'un certain nombres de likes, évite aussi de dire bonne chance à quelqu'un à chaque fois qu'il participe.![]()
c'est clair allez TOULOUSE ^^Je participe, merci a toi et aller TOULOUSE ♥☺
Bonne chance !Je participe et merci![]()
Je participe merci a toi pour ce concoursSlt tout le monde, j'organise un concours ou vous pourrez gagner 3 starpass
Pour participer , laissez un petit message sympa ainsi qu'un message "je participe"
Le tirage au sort du gagnant sera fait le 15 juin dans la soirée , bonne chance et puisse le sort vous êtres faborable ^^
PS:j'ai eu l'autorisation de Fabien