Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Normal, les tracker était pas dispo sur les pub/missions vendredi à cause des fêtes, donc lundi passer les missions ont été rajouté, en gros les missions on été rajouté exceptionnellement lundi au lieu de vendredi :p Mais pour cette semaine, les pub/missions devrait revenir vendredi.
OK merci pour l'info j'avais pas pensé au fêtes ^^

Nouveaux bons d'achat disponibles !

10929165_925983164081622_2318729675076935870_n.png

Mes missions ne se sont encore pas reset j'ai contacté le site mais en attendant je voulais savoir si quelqu'un avait un bon site ou je pouvais mettre mon liens de parrainage j'en ai marre de me faire ban de jvc

Mes missions ne se sont encore pas reset j'ai contacté le site mais en attendant je voulais savoir si quelqu'un avait un bon site ou je pouvais mettre mon liens de parrainage j'en ai marre de me faire ban de jvc
Partage un max sur Facebook, Fait des TUTO sur plusieurs Forum et pourquoi pas fait une vidéo ( sur YT, Daily, Etc... ) ou tu explique le principe etc...

Partage un max sur Facebook, Fait des TUTO sur plusieurs Forum et pourquoi pas fait une vidéo ( sur YT, Daily, Etc... ) ou tu explique le principe etc...
Merci mais je connais pas bcp de forum et facebook j'ai pas énormément d'amis en plus c'est tous des américain avec qui je joue a la ps3 donc sa marche pas pour eux

17 filleul !
Pouvez vous rajouter une fonction pour envoyer des messages a tout les filleul inactif en même temps ?

Visiblement, certains ne sont pas satisfaits mais étrangement ce sont des membres bloqués pour fraude .. ils se permettent de dire aux autres que nous ne payons pas :D

http://reality-gaming.fr/threads/reversement-cash-it-paypal.394765/

Click-it organise un tirage au sort gratuit pour gagner un bon Amazon de 10 euros, PSN 10 euros, XBOX 10 euros ou Steam 10 euros

Visiblement, certains ne sont pas satisfaits mais étrangement ce sont des membres bloqués pour fraude .. ils se permettent de dire aux autres que nous ne payons pas :D

http://reality-gaming.fr/threads/reversement-cash-it-paypal.394765/
Visiblement, certaine personne ont l'air borné

Openup media, entreprise éditrice de click-it, offre la possibilité désormais à ses membres d'offrir leurs jetons en don pour une association.

Entreprise peut-être, mais humaine avant tout.

Bien entendu, les preuves de reversements aux associations seront publiées sur notre page facebook.

Chaque jeton/euro compte, peu importe le nombre. D'avance, merci pour eux.

Openup media, entreprise éditrice de click-it, offre la possibilité désormais à ses membres d'offrir leurs jetons en don pour une association.

Entreprise peut-être, mais humaine avant tout.

Bien entendu, les preuves de reversements aux associations seront publiées sur notre page facebook.

Chaque jeton/euro compte, peu importe le nombre. D'avance, merci pour eux.
Pour commencé, Merci à vous :p

J'avais oublié l'existence des Newletter x)
Bref j'espère me faire un petit bon d'achat durant ces vacances :)

je met quoi dans PARRAIN a l'inscription ??

@openup-media excusé moi si la question a déjà été posé mais en combien de temps on reçoit nos commandes ?
Pseudo: Stabilow

Aujourd'hui avec Click-it vous pouvez gagner gratuitement un bon d'achat de 10 euros au choix : Amazon, Playstation, XBOX, Steam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour