Tu verra c'est trop de la Balle Click-It!Merci du partage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu verra c'est trop de la Balle Click-It!Merci du partage.
Ya des sites pour s inscrire sa bug vraiment alors que les points dans ses missions la ne sont pas negligables dommages ...A peut près 80 ptns en un jour mais la plupart des offres fonctionne pas ou alors t'es pas redirigé vers le bon site et pour le parrainage j'ai deux personnes normalement mais toujours rien recu
Ok pas de problème, Merci et Bonne Nuit égalementMerci du conseil, mais la je vais dormir c'est limite si j'écris pas les yeux fermé lol Bonne nuit a toi mec
Ok, merciTu verra c'est trop de la Balle Click-It!
De rienOk, merci![]()
Comme je l'ai dit a @sK_Yz0 Contacte les sur leur support et fait leur part du problèmeYa des sites pour s inscrire sa bug vraiment alors que les points dans ses missions la ne sont pas negligables dommages ...
Je les ai contacté sur facebook ils on répondu une fois il y a 2jours depuis plus rien
Ah super merci finalement jpasse le prenium RG ^^ jfait le pleins des promo de janvierImportant ! Nous proposons maintenant des bons d'achat Playstation Network de 5 euros !
![]()
Ah super merci finalement jpasse le prenium RG ^^ jfait le pleins des promo de janvier
Sa je confirme, j'ai déjà eu 40€ en à rien de temps grâce a Click ItLes 245 jetons sont vite atteignable en respectant bien les règles![]()
Merci je vais testSalut a tous , aujourd'hui je vous présente un site super sympas et très simple d'utilisation qui vous permet de vous faire 5€ MINIMUM par heures .. oui oui , vous avez bien lu ! 5€ minimum par heures passer sur ce site
Le principe est très simple , vous connaissez déjà certainement les site ou l'on clique sur des pubs ou des sites internet , ce qui nous donne des points mais que au final vous avez passer 2 heures a cliquer jusqu'à avoir des cloques au bout des doigts pour même pas 3€ avec Click it , c'est terminée ! J'ai passer 1h de mon temps libre a cliquer sur des sites , m'inscrire a des newsletters et au final j'ai atteint un total de 125 points qui me permettez d'avoir un bon d'achat steam d'une valeur de 5€ mais ce n'est qu'un exemple .. vous avez une multitude de choix concernant les reversement des points gagnés !
- Le principe du site :
- Tutoriel :
1. Inscription :
Pour commencer l'inscription , rendez vous sur cette page :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Puis complétez les champs qu'il faut ..
2. Comment gagner des points ?rendez vous sur la page d'accueille du site et connecter vous ..
![]()
Une fois connecter , allez dans " Missions " et choisissez l'offre de votre choix puis suivez les instructions ..
![]()
3. Dépense des points reçu :Pour dépenser les points gagnés , il suffit de ce rendre dans la catégorie " Cadeaux " et de choisir votre manière de reversement !
![]()
Voici la preuve de paiement pour ce site , j'ai tout d'abord été dans boutique et j'ai commander 5€ steam , j'ai ensuite reçu cet email
- Preuves de paiement :
![]()
contenant une image scanner d'une carte paysafecard d'une valeur de 5€
![]()
j'ai ensuite été sur steam , ajouter des fond , par Paysafecard et entrer le PIN de la carte si dessus et voici le résultat
![]()
ou encore
![]()
Bon , et bien voilà je pense avoir bien décrit le site et puis il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bon courage pour cliquer !!!
PS : vous pouvez laisser vos pseudo pour le parrainage !
A la prochaine , bisous .
Moi depuis les fêtes je n'ai que quelque mission(5); quand sa revient ?![]()
Environ 30-40 jetons de missions![]()
Moi, les missions se sont pas reset vendredi j'attends encore jusque vendredi après j'irais dans l'onglet assistance de toute façon jsuis pas un rapide depuis Noël j'ai que 85 jetons je sais pas ou posté des miens de parainageLes 245 jetons sont vite atteignable en respectant bien les règles![]()
Normal, les tracker était pas dispo sur les pub/missions vendredi à cause des fêtes, donc lundi passer les missions ont été rajouté, en gros les missions on été rajouté exceptionnellement lundi au lieu de vendrediMoi, les missions se sont pas reset vendredi j'attends encore jusque vendredi après j'irais dans l'onglet assistance de toute façon jsuis pas un rapide depuis Noël j'ai que 85 jetons je sais pas ou posté des miens de parainage
Normal, les tracker était pas dispo sur les pub/missions vendredi à cause des fêtes, donc lundi passer les missions ont été rajouté, en gros les missions on été rajouté exceptionnellement lundi au lieu de vendrediMais pour cette semaine, les pub/missions devrait revenir vendredi.