Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'abord je ne peux pas savoir pour quelle raison vous avez été bloqué sans votre pseudo, ensuite je ne gère pas les membres et enfin si vous avez été bloqué c'est qu'il y a une bonne raison :)
Mon PSEUDO Est MagzYT

Je vien de le retrouver car j'avais perdu ce compte et j'en avais créer un nouveau

Mon PSEUDO Est MagzYT

Je vien de le retrouver car j'avais perdu ce compte et j'en avais créer un nouveau

En effet bloqué pour multi-compte ce qui est strictement interdit et indiqué en rouge et en gras.
Les publicitaires une fois qu'ils détectent un multi-compte ou tout autre fraude blacklist l'ip du membre et plus aucune mission ne sera comptabilisée.

Il est donc inutile de débloquer le compte.

En effet bloqué pour multi-compte ce qui est strictement interdit et indiqué en rouge et en gras.
Les publicitaires une fois qu'ils détectent un multi-compte ou tout autre fraude blacklist l'ip du membre et plus aucune mission ne sera comptabilisée.

Il est donc inutile de débloquer le compte.
Pourriez vous me le debloquer et fermer les autres comptes car je suis fidèle a Click-it et Cash-it depuis son lancement

Pourriez vous me le debloquer et fermer les autres comptes car je suis fidèle a Click-it et Cash-it depuis son lancement

Je ne prends pas cette décision et comme je vous l'ai indiqué, votre IP est blacklistée donc inutile, vos missions ne seront pas comptabilisées :)

Je ne suis pas encore livré depuis que j'avais fait ma commande :(, ça devrait être livré depuis le 29 mais rien jusqu'à présent :'(

Je vous joint un MP...

Je ne suis pas encore livré depuis que j'avais fait ma commande :(, ça devrait être livré depuis le 29 mais rien jusqu'à présent :'(

Je vous joint un MP...

Vous devez contacter le support sans tarder !

Je rajoute même que ma collègue a vérifié et votre bon à bien été envoyé le 29.11.2014 à 12h41 !

Je rajoute même que ma collègue a vérifié et votre bon à bien été envoyé le 29.11.2014 à 12h41 !
Je viens de fouiner dans mes mails mais en vains :(

Dernière édition:
je viens de le recevoir mais juste 4,55€ au lieu de 5€ :(

J'ai encore une autre commande encore en attente et pas encore validé :(

Et pourtant le mail est bien parti comme nous vous l'avons indiqué en capture d'écran, pour le bon d'achat n'oubliez pas de dire que les 0.45 € manquant ont été crédités dans votre cagnotte + 10 jetons offerts qui vous ont permis de commander un autre bon d'achat.

C'est bien de critiquer mais jamais on ne reconnait les bons comportements ?
Dans tous les cas votre bon d'achat avait bel et bien été envoyé :) Les 20 autres commandes du 29.11.2014 l'ont tous reçu.

Et pourtant le mail est bien parti comme nous vous l'avons indiqué en capture d'écran, pour le bon d'achat n'oubliez pas de dire que les 0.45 € manquant ont été crédités dans votre cagnotte + 10 jetons offerts qui vous ont permis de commander un autre bon d'achat.

C'est bien de critiquer mais jamais on ne reconnait les bons comportements ?
Dans tous les cas votre bon d'achat avait bel et bien été envoyé :) Les 20 autres commandes du 29.11.2014 l'ont tous reçu.
C'est pas du critique mais une demande pour savoir, j'efface souvent mon dossier de spam sans vérifié donc surement, le mail étais arrivé via les spams et c'est pas ma faute si cela a été supprimé sans visualiser.

Je n'ai pas fait un problème concernant les 0,45€, ça aussi, c'étais juste une remarque.

Merci de ne pas prendre mes réclamations pour des critiques ou autres car c'est bien normal de demander si quelque chose ne va pas...

C'est pas du critique mais une demande pour savoir, j'efface souvent mon dossier de spam sans vérifié donc surement, le mail étais arrivé via les spams et c'est pas ma faute si cela a été supprimé sans visualiser.

Je n'ai pas fait un problème concernant les 0,45€, ça aussi, c'étais juste une remarque.

Merci de ne pas prendre mes réclamations pour des critiques ou autres car c'est bien normal de demander si quelque chose ne va pas...

Oui et aussi normal de spécifier les gestes que nous faisons (10 jetons offerts par exemple).
Ensuite, merci de reconnaître qu'il était peut-être dans les SPAMS car nous avertissons toujours de contrôler les spams.

Oui et aussi normal de spécifier les gestes que nous faisons (10 jetons offerts par exemple).
Ensuite, merci de reconnaître qu'il était peut-être dans les SPAMS car nous avertissons toujours de contrôler les spams.
:ok:

Inscrivez-vous à la loterie spéciale Noel :

Gains #1 : 50 euros ( 1085 jetons )
Gains #2 : 30 euros ( 725 jetons )
Gains #3 : 20 euros ( 485 jetons )
Gains #4 : 10 euros ( 245 jetons )
Gains #5 : 5 euros ( 125 jetons )

20.000 euros distribués depuis le lancement de Click-it et plus de 8'500 membres !

Si quelqu'un veux s'inscrire je viens de commencer ! Sa a l'air cool

Je partage mon lien si vous voulez commencez sur Click it !

Click-it, 10ème meilleur site de rémunération sur Net Business Rating ! Bravo et merci pour vos témoignages !

L'ancienneté rapporte quelque chose sur click-it ?
#Ando

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour