Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'adore <3

Le 9/10/2014 1:57 PM, wakfu wakfu a écrit :
Bonjour , sa fait 3 fois que je crée un compte quand je gagne 5 jetons sa me dit que votre compte est bloqué je suis au maroc et je n'utilise pas un vpn ou proxy mon compte est : mokyamok

Date: Wed, 10 Sep 2014 14:00:07 +0200
From: [email protected]
To:
Subject: Re: Mon compte est bloqué

Cher membre,

Votre adresse IP est localisée hors de la zone acceptée (France, Belgique, Luxembourg, Suisse).
C'est indiqué lors de votre inscription, en rouge et en gras.

Cordialement

Informations et support

Email : [email protected]
Website :

Click-it est la propriété de Openup-media
Des bons d'achat gratuit, ça existe !

Le 9/10/2014 2:08 PM, wakfu wakfu a écrit :
Raciste
:rofl:

Domage qu'il y ait une mission pour s'inscrire à Cash-It et que je ne l'aie vu que trop tard :(

Le dernier chiffre du coffre-fort sera donné ce soir à 20H15 ! 200 jetons à gagner !

Compte premium à vie Reality-Gaming offert en tirage au sort ce soir 21H sur la page facebook Cash-it :
Pour participer il suffit de commenter la publication par :

Je participe suivi de votre pseudo Cash-it !

10.000 € distribués depuis le lancement de Click-it et 4500 membres ! Bravo à tous les participants et aux personnes ayant reçu un ou plusieurs bons d'achat.
Un tirage au sort pour gagner 10 jetons est en place sur facebook !

Avis aux membres, comme indiqué en rouge et gras lors de l'inscription, nous n'acceptons pas les IP hors France, Belgique, Luxembourg, Suisse pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas l'accord des publicitaires.

Il est donc inutile de nous insulter de racistes ou autres termes diffamatoires ou encore dire que nous respectons pas la population maghrébine.

Click-it est présent pour faire profiter tout le monde de ses services. Si des restrictions sont présentent, elles n'ont rien de personnelles, politiques ou religieuses.

Est ce que un payement par Neosurf est t'il prévu ? ^^

Nouveau ! Nous proposons maintenant des bons d'achat Battle.net d'une valeur de 20 € pour créditer votre porte-monnaie Battle.net !

battlenet__icon_by_grey0art-d6z65gt.png

Nouveau ! Commandez des bons d'achat Disneyland Paris (utilisables dans les deux parcs pour les boutiques, restaurants et activités) d'une valeur de 10 €

logo_disney-dlrp.png

Nouvelles missions ajoutées ! 32 jetons disponibles

Nouveau ! Commandez maintenant des bons d'achat Sarenza, le n°1 de la chaussure sur internet.

sarenza.png

Exclu : nous approchons des 5.000 membres. Le membre qui parrainera le 5.000ème membre (validé et pas de multi-compte) gagnera 200 jetons !

A vos parrainages !

Dernière édition par un modérateur:
Il y aura possibilité d'avoir des chèques cadocs ? ^^

Nous allons nous renseigner pour ces cartes.

Par contre oui 5000 membres, nous avions d'ailleurs fait un jeu sur facebook, le 5000ème membre qui serait parrainé et validé, le parrain gagne 200 jetons !

Nous allons nous renseigner pour ces cartes.

Par contre oui 5000 membres, nous avions d'ailleurs fait un jeu sur facebook, le 5000ème membre qui serait parrainé et validé, le parrain gagne 200 jetons !
Oui j'ai vu ça :D
Mais bon ça fait un moment que j'ai plus eu de filleuls, faut que je me bouge x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour