Engagez moi pour la langue Espagnol 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Engagez moi pour la langue Espagnol![]()
Bonne idéepour le support
![]()
On peut avoir des indices ^^L'adresse sera donnée dès acceptation par le fondateur du forum![]()
Y a déjà eu une mission russe pourtant![]()
Les jetons ont été donnés, c'est ce qui compteCa, c'était pas prévu![]()
Dès que j'aurais trouvé mes identifiants x)Encore plus de nickel ? De le poster ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Dès que j'aurais trouvé mes identifiants x)
Impossible de recevoir les gains car il demande une photocopie de votre pièce d'identité sachant que la majorité des gens sursont mineur
![]()
Et ce après plusieurs tentatives de commandes, d'accord mais moi c'est ma première tentative de commandeC'est faux, nous demandons en cas de coordonnées falsifiées lors de la commande (et ce après plusieurs tentatives de commandes), en effet, un message vous indique que nous avons besoin de vraies coordonnées pour des raisons fiscales
D'ailleurs le fait d'être mineur ne change rien, sur les quelques demandes de pièces que nous avons eu, la majorité nous l'ont envoyés alors qu'ils étaient mineurs.
Et ce après plusieurs tentatives de commandes, d'accord mais moi c'est ma première tentative de commande![]()
Oui j'utilise mes propres coordonnéesVos coordonnées étaient les vôtres ?
Oui j'utilise mes propres coordonnées![]()
MarleyBQuel est votre pseudo ? Je vais voir ce que je peux faire![]()