Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bravo, votre compte est bloqué ! Peut-être faudrait-il penser à respecter la petite notification qui demande de lire les règles, notamment de ne pas rentrer des coordonnées incohérentes et surtout insultantes !

Nom : cddd
Prenom : dfssdd
Telephone : 0606060606

Postal : 59274
Adresse : 13 rue tamere
Tampis je recommence tout demain j'avais fais tout les inscription site :@:@ ...

tes serieux ... ? Je vais pas mettre un vraie nom mes point compte plus la ? ....

Un peu de lecture vous ferait pas de mal, vu que vous n'avez pas écouté la notification et n'avez pas lu les règles ............

Comment faire ?

1. Ouvrir une mission
2. S'inscrire sur le site internet
3. Avec des coordonnées cohérentes
4. Valider l'inscription par e-mail

Coordonnées cohérentes pas insultantes !!!!!! Jean Dupont qui habite Paris n'est pas plus long a noter !!

Tampis je recommence tout demain j'avais fais tout les inscription site :@:@ ...

Vous ne pouvez pas, votre compte sera aussi bloqué, vous n'avez pas respecté les règles et avez carrément mis des coordonnées insultantes. Vous pouvez juste faire une demande de déblocage sur [email protected] mais je doute qu'elle soit acceptée ... franchement

Pour aller plus vite mdr .

Je peut plus cree de compte ?

Pour aller plus vite, arrêter vous allez me tuer ... tamere , paris, quelle est la ville la plus rapide a taper ? A cause de comportements comme le vôtre notre site perd des contrats et des missions que les autres membres attendent et font correctement.

Bon le résultat des 195 pages, Click-It ça marche et surtout c'est rentable ou pas ? :)

Le dernier chiffre de la combinaison du coffre-fort sera donné ce soir à 21H !

Plus que quelques heures avant le dernier chiffre du coffre-fort et les 200 jetons à gagner (presque 10 €) !

@openup-media
Est-ce normal que quasiment toutes les inscriptions au site sont comme sa? (pas d'images devant l'offre donc pas possible de l'a compléter)
177990Capture.png

@openup-media
Est-ce normal que quasiment toutes les inscriptions au site sont comme sa? (pas d'images devant l'offre donc pas possible de l'a compléter)
177990Capture.png

Lisez les règles comme demandé lors de votre première connexion : Désactivez adblock ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour