J'espère
(Ps : je peux pas liker votre message, la fonction m'étant été retiré )
Nous ne ferions pas Cash-it si nous ne pourrions pas proposer les meilleurs taux du marché
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère
(Ps : je peux pas liker votre message, la fonction m'étant été retiré )
Moi ça m'irais bien :
- Cout : 1€50
- Reversé : 1€45![]()
Je me suis insrit du 5 site aucun point recu ...Nous ne ferions pas Cash-it si nous ne pourrions pas proposer les meilleurs taux du marché![]()
YA MARQUER QUE TU RECOIS AU MAXIMUM APRES 24HJe me suis insrit du 5 site aucun point recu ...
tu fais quelle mission pour avoir beaucoup de pointYA MARQUER QUE TU RECOIS AU MAXIMUM APRES 24H
Je minscris au site, beaucoup de mission qui vale 5 pointstu fais quelle mission pour avoir beaucoup de point
j'avais 11 jetons jai pris des coffres perdus et gagner je suis a 39 j'arrete les coffres xD
Je m'insrit au site apres je vois pas les jetons ^^ ?Je minscris au site, beaucoup de mission qui vale 5 points
c'est dans les 24H reverserJe m'insrit au site apres je vois pas les jetons ^^ ?
Ah ok defois jai pas d'email de confirmation pas grave ! ?c'est dans les 24H reverser
parfois tu en a et d'autres non,au cas ou refresh ta boite mail et regarde courier indesirableAh ok defois jai pas d'email de confirmation pas grave ! ?
19h jusqua minuitparfois tu en a et d'autres non,au cas ou refresh ta boite mail et regarde courier indesirable
? explique lol19h jusqua minuit
online cllik it
En gros il va faire toutes les missions si jai bien compris? explique lol
j'avais compri un peu sa,je preferai une confirmation,si il est chaud je peut lui en donner du click lolEn gros il va faire toutes les missions si jai bien compris
Jai fini tous les inscriptions de site ...j'avais compri un peu sa,je preferai une confirmation,si il est chaud je peut lui en donner du click lol
Jai fini tous les inscriptions de site ...
Des autres chose a faire qui gagne beacoup de point ?
tes serieux ... ? Je vais pas mettre un vraie nom mes point compte plus la ? ....Bravo, votre compte est bloqué ! Peut-être faudrait-il penser à respecter la petite notification qui demande de lire les règles, notamment de ne pas rentrer des coordonnées incohérentes et surtout insultantes !
Nom : cddd
Prenom : dfssdd
Telephone : 0606060606
Postal : 59274
Adresse : 13 rue tamere