Ce serait une excellente idéeNous pensons que la page d'inscription n'est pas assez attractive, nous allons changer la donne et essayer de convertir les visiteurs en membres plus facilement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce serait une excellente idéeNous pensons que la page d'inscription n'est pas assez attractive, nous allons changer la donne et essayer de convertir les visiteurs en membres plus facilement
Ne baisse pas les brasje laisse tombéj'ai eu que 6 ou je l'ai poster sur plusieur endroit different
^^
je laisse tombéj'ai eu que 6 ou je l'ai poster sur plusieur endroit different
^^
Ah oui il faudrait que je le refasse moi ça avait merdéPostez sur le topic League Of Legend de jv.com ! 20 inscriptions en 5 minutes avant suppression du topic l'autre jour![]()
il est ou le topic x) je le trouve pas ^^Postez sur le topic League Of Legend de jv.com ! 20 inscriptions en 5 minutes avant suppression du topic l'autre jour![]()
il est ou le topic x) je le trouve pas ^^
Merci je venai juste de le trouverVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
L'argent paypal ont la reçoit directement sur notre compte paypal ?
Ah oui il faudrait que je le refasse moi ça avait merdé
Elle ressemble à quoi maintenant ?La page d'inscription accueil maintenant un petit message encourageantSi vous avez des idées, n'hésitez pas !
ah oui j'ai vu mdr
You must be registered for see images attach
inscrit toi avec mon lien de parrainagemerci du partage bien expliquer GG![]()
Oui cava, ça reste simpleQu'en pensez vous ?
Oui cava, ça reste simple![]()
merci du partage bien expliquer GG![]()