Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laquelle ?Personne veut mon lien de parainage ?j'ai peut être trouvé une technique
![]()
C'est vraiment dommage d'abandonnerJe laisse tomber moi. Je fais pleins de missions, je fais tout se qu'il faut et j'ai pas les jetons etc.. bref, c'est pas fait pour moi.![]()
Normalement c'est pas possible@darkry54 j'avais un ami (pro zombie83 qui voulait s'inscrire avec mon lien, mais il avait déjà un compte
S'il le. Eut toujours pourra t'il se recréer un compte ? :3 a la place de l'actuel bien sur
@darkry54 j'avais un ami (pro zombie83 qui voulait s'inscrire avec mon lien, mais il avait déjà un compte
S'il le. Eut toujours pourra t'il se recréer un compte ? :3 a la place de l'actuel bien sur
C'est vraiment dommage d'abandonner
Dommage oui :/Je confirme, impossible![]()
Surtout si c'est pour dépenser ses jetons dans les coffres...Oui surtout qu'il n'attend tout simplement pas 24H maximum comme indiqué![]()
C'est quand même dommage qu'il arrête, surtout qu'il voulait juste 5 euros donc en 2h il peut les avoir ..Dommage oui :/
Surtout si c'est pour dépenser ses jetons dans les coffres...
Même moi qui n'ait pas trop d'offre je peux les faire dommage..C'est quand même dommage qu'il arrête, surtout qu'il voulait juste 5 euros donc en 2h il peut les avoir ..
Je suis dans le même cas que toi hélas ! mdrMême moi qui n'ait pas trop d'offre je peux les faire dommage..
WTF T'ES VIPJe suis dans le même cas que toi hélas ! mdr
Mdr ! je viens de voir ça !WTF T'ES VIO![]()
Finalement c'était pas 2000 likes gg a toiMdr ! je viens de voir ça !![]()
Mdr ! je viens de voir ça !![]()
Et oui les choses avancesFélicitation, rang argent, VIP sur RG ... bravo !
C'est son jourFélicitation, rang argent, VIP sur RG ... bravo !
C'est son jour
Vivement que je rentre de vacances. QUE JE fasse les missions les coffres forts les parrainages et la vidéo :0
On échange ?Je prendrai bien votre place en vacance moi !